Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
26 mars 2008

In the navy

in_the_navy

Toi aussi, fabrique ta propre panoplie de moussaillon des temps modernes.

Tous les printemps, c'est la même chanson, du blanc, du bleu marine, des tenues de marin et tout le tralala.
Tout ça aurait bien besoin d'un petit coup de swiffer, un bon gros dépoussiérage des familles.

Qui dit marin, dit marinière. Bon point de départ, j'en ai déniché une super pour 7 euros dans une friperie.

Les rayures, j'aime bien, mais soyons honnêtes, à part sur Agnès Deyn, la marinière classique ne met pas vraiment en valeur.
Alors un bon coup de ciseau dans le conventionnel ne faisant pas de mal, on résout le problème et on féminise un peu le vêtement traditionnel du marin d'eau douce.

marini_re

Résultat: Des tenues parfaites pour une croisière s'amuse version années 00 fashion

pantalon

Jean à ponts new look, compensées jaune André, foulard palme

jupe_bisoujupe_vahine

Jupe american aparel, compensés andré



Qui-est-ce-qui va être la plus belle pour aller manger une crêpe en normandie maintenant? C'est bibi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial ta méthode !!!
M
Ho comme c'est joli la nouvelle déco de ton bloug... J'adore tes p'tits oiseaux tout chous ;-) Et ta tenue de marin avec les pompes jaunes, c'est juste dément ! Bravissimo
L
*Ophélie: Oui le coup de ciseau était déjà donné au goûter sweet ;)<br /> <br /> *Mimnor: Merci!<br /> J'avoue adorer la combinaison bleu marine et jaune. J'imagine déjà plein de tenues pour cette été (si on a un bel été...)
M
Du marine, des rayures et du jaune,c'est classique, j'adore et toi t'es superbe comme ça !
O
Mais tu l'avais déjà mis le coup de ciseau la dernière fois ? non parce que j'ai pas fait gaffe... en tout cas, elle est canon comme ça :)
Publicité