Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
31 mars 2008

Quand la musique est bonne, bonne, bonne...

jjg

free music

...On l'affiche.

Et moi j'aime le vieux rock, les solos de guitare, la sueur qui perle sur le front de Mick, la voix envoûtante de John Lennon...

ramonesbeatlescolliers_guitare

Tee-shirt des ramones zara, tee shirt beatles noir kennedy. Sautoir cassette customisé par mes soins Whaou, radiocassette six, vinyl trouvé dans un boui boui new yorkais, sac jaune petite mendigote chez rainbow factory

Si vous aussi,  vous avez de folles envies d'exhiber votre passion pour la musique, facile!

bo_disque_1teeelvis_1pendentif_mini_cassette_1tee_stevie_wonder_1

Cliquez juste ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Ophélie: Je t'emmènerai si tu veux! Tu trouveras ton bonheur, sûr!<br /> <br /> *Alerte à Liège: Suffit de commander :)
A
Moi, ce sont les boucles d'oreilles que je veux! ;)
O
Roooh c'est tout toi ça ! très sympa :) moi aussi je veux un sautoir disque ou cassette, m'en fous, mais je veux un sautoir !
L
*Sardine: Bah quoi, t'aimes pas JJ? Ca serait trop la classe un tee-shirt avec sa tête!<br /> <br /> *Amélie:Chouette, je sais quoi t'offrir pour ton anniv', alors!<br /> <br /> *Tokyobibi: Yes baby, i'm on a highway to hell ;)<br /> <br /> *Galliane:Keuwa? La débardeur blanc des beatles? OMG, trop clichéééééé!<br /> Pour le pied, pas de problème, je le prendrai (héhé).<br /> Gabba gabba hey peut être, mais surtout,Strawberry Fields forever! Yeahhhhhh!
G
Ah, je suis passé chez Rainbow hier, mais pas entrée. Juste restée devant, comme une conne. Y'a eu une vente Beatles y'a genre deux semaines sur Rush, j'ai pris le débardeur vert et blanc. Cliché au possible, mais m'en moque. <br /> Au fait, Crockdur mon petit mignon s'invite plus sur tes photos, je bude. <br /> Au fait, tu amènerais le pied samedi en le laissant au vestiaire pour moi? Tu serais un amour aussi chouette que tes sautoirs.<br /> Sûrement le plus long com' que j'ai laissé de ma vie, Gabba gabba hey. ;)
Publicité