Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
21 avril 2008

Be my valentine

Dans la famille jeune créatrice qui déchire tout, je demande Valentine Gauthier jeune femme pétillante et talentueuse, découverte par la blogofille, grâce au parcours créateur que nous avait proposé Mappy.

Tombée gravement in love devant les coupes impeccables et les matières aériennes , il avait bien fallu faire un choix cornélien.
J'avais donc commandé à Valentine LE pantalon.

DETAIL

14_JUILLETRAYuresYELLOW2
Tenue 1: ts COS, chaussures vinatge. Tenue 2: ts mango, sandales new look. Tenue:3 Blouse promod, sandales andré.

Un basique amélioré, en véritable toile vintage, que je compte bien porter à toutes les sauces.
Accompagné d'un marcel blanc et d'un mojito coca (l'abus d'alcool, bla bla bla bla bla) les soirs d'été et réchauffé par une grosse veste en lainage et un chocolat sirupeux en hiver.

En revanche pour les chaussures, pas d'hésitation, des compensées ou des talons mais pas de balerines, sacrilège!

Pour en voir plus des créations de Valentine, c'est juste ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hihi j'adore tes montages photos pour cacher ta tête !
M
C'est quand les créateurs arrivent à recréer les basiques avec la juste dose d'originalité qu'ils m'épatent le plus... Ta tenue est parfaite, et tes bouilles, mais tes bouilles j'adore tes photos à tête de chien :-)
S
La blouse blanche de la dernière photo est adorable^^
L
*Lisa: Oui je suis allée à l'atelier, c'est donc du sur mesure. POur le prix je ne peux pas t'aider c'est un cadeau de mon chéri chéri;)<br /> <br /> *Cily: Et la toile, une vraie merveille, j'ai com^plètement fondu...<br /> <br /> *Maroual: COmme je le dis à lisa plus haut, c'est un cadeau, je ne peux donc pas te renseigner...<br /> <br /> *Sof sof: C'est ça le travil de Vlentine, des détails qui font toute la différence ;)<br /> <br /> *Fanny: Oui je me souviens que tu ne l'avait pas vue. Moi j'avais loupé Charlotte sometimes... :(<br /> <br /> *Ophélie: C'est drôle et bien pratique vu la tronche de calculatrice que je me traîne en ce moment!!!!<br /> <br /> *Punky: Bah dis donc hé, je suis toute flattée!<br /> Mais rendons à césar ce qui est à césar, le pantalon fait une grosse part du boulot!<br /> <br /> *Gall': Héhé, tu es la reine du calembour toi, dis donc!!!!<br /> <br /> *Zabou: Ahhhh eple and melk, m'en parle pas, une merveille cette marque. Et pis la créatrice aussi!<br /> <br /> *Laurinette: Voui mon mari me bat, je l'avouuuuuuue. Bon sans rire, je me ssuis brulée avec la plaque du four. J'en sortais un pizza. La honte.
L
Moi je trouve le pantalon génial, hâte de le voir en vrai, mais j'ai une autre question. Je suis inquiète. Tu t'es brulée le bras??? c'est simsim?? Il t'a agréssé avec un fer à repasser?
Publicité