Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
28 avril 2008

Stockholm J-2

arrivee_stockholmstockholm01stockholm1


Dans deux jours, mon amoureux et moi partons pour Stockholm.

On part un peu pour se reposer, beaucoup pour découvrir une ville dont on ne connaît rien ni l'un ni l'autre et qui nous tente depuis un bout de temps maintenant.
Comme d'habitude, j'ai évidemment fait le plein de guides en tous genre, mais on sait bien qu'il n'y a rien de mieux que les bons plans de ceux qui y sont déjà allés.

Alors voilà je noterai toutes vos adresses, et s'il y a le wii-fi, j'essaierai de vous faire un compte rendu.

Voyageurs, voyageuses à vos claviers!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En ce premier mai ... http://submicrocosm.free.fr/images/muguet.jpg<br /> <br /> Boujoux!
L
J'arrive un peu trop tard puis je n'y suis restée que quelques jours donc dur dur pour les bons plans, mais je conseille quand même les pâtisseries suédoises, ça reste un de mes meilleurs souvenirs de Stockholm :) Et flâner, regarder les looks c'est effectivement autre chose que par chez nous (surtout que par chez moi en ce moment). Bon voyage, même si t'y es déjà !
I
Allez voir ma page ebay<br /> je reviens de New York et vend plein de merveilles Marc Jacobs<br /> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220230261267&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=012
O
Bon voyage poulette ! :)
L
*Karine: Ok c'est noté, merci!<br /> <br /> *Toupie: Les préparatifs du voyage, ne m'en parle pas, cette fois ci ça me semble interminable...<br /> <br /> *MH: T'inquiète, j'ai pas oublié baby!<br /> <br /> *Mimmnor: Le vidage de tête est aussi prévu, ainsi que le shopping et le dépaysement total!<br /> Chouette chouette chouette<br /> <br /> *Galliane: Bon tant pis alors...<br /> <br /> *Cily: Pas de problème, je vais me débrouiller avec mes guides. Et puis alix prt en même temps que moi, alors on pourra se refiler nos tuyaux ;)
Publicité