Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
3 mai 2008

Stockhoml grüte fashion tour

Suivez le guide mesdames et messieurs, prenez vos tickets de transport, oui et un cinnamon roll aussi,       CINAMON_ROLL si vous voulez...

Aujourd'hui, au programme, découverte de Stockhom par ses hauts lieux du shopping.
Commençons par Södermalm, le quartier fashion par excellence grâce au bloggueur qu'on ne présente plus, j'ai nommé, face hunter!

A votre droite, des friperies:


FRIPERIE_1FRIPERIE_1FRIPERIE_1
FRIPERIE_3FRIPERIE_3FRIPERIE_3
FRIPERIE_5FRIPERIE_5FRIPERIE_5

Un arrêt pipi, repas, et point route bisou futé attitude, et on repart:

ARRET_PIPIARRET_PIPI

A votre gauche, ohhhhh, des friperies:

FRIPERIE_2FRIPERIE_2
FRIPERIE_7FRIPERIE_7FRIPERIE_7
FRIPERIE_6FRIPERIE_6
Ne faites pas attention, votre guide aussi en profite pour faire sa selection parmi tous les trésors que recèle ces hauts lieu de branchitude.

A votre gauche, un magnifique vieux batiment en briques:

USINEUSINE

des jolis graffitis:

GRAFFGRAFFGRAFF
GRAFFGRAFF

Ici, on est pas dans le marais, les rues sont hautes, larges et les batîments assez récents, mais les façades sont jaune-orangé, ocres, des couleurs toujours assez chaudes pour réchauffer l'atmosphère des longues nuits enneigées d'hiver.

Ce soir quartier libre,un conseil tout de même allez vous perdre dans le dédale de rues pavées de la vielle ville pour dîner, vous ne le regretterez pas:

VIEILLE_VILLEVIEILLE_VILLEVIEILLE_VILLE
VIELLE_VILLE_2VIELLE_VILLE_2VIELLE_VILLE_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tokyobibi: Hé non, on a loupé face hunter d'une bonne semaine... Dommage :(<br /> J'i croisé notre cherry blossom girl, c'était très sympa!<br /> <br /> *Toupie: La suite bientôt, promis.<br /> <br /> *Galliane:Temps mitigé m'dame! On a pas eu à se plaindre...<br /> <br /> *Laurinette: Non, je n'ai pas pris la robe, mais elle aurit été parfaite pour une cérémonie...(hein, Alex????)<br /> <br /> *Ophélie: Non, c'est mes vieux cheveux. Mais ne les détache pas souvent, ça peut donc paraître surprenant.<br /> <br /> *Cily:Héhé, on a eu la même guide peut être? ;)<br /> <br /> *Delphine: Bientôt, patience!
D
j'ai hâte que tu nous montres tes trouvailles poulette !!<br /> des bises
C
ah ca me rappelle des souvenirs!!! et moi aussi j'ai eu quartier libre le soir dans la vieille ville!! :)
O
Yep, ça a l'air très joli :)<br /> Mais dis donc, tu t'es fait une nouvelle pe-cou ?
L
alors ça quelle surprise, des photos de miam et de bô vêtements!! tu l'as achetée la jolie (?) robe de couleur indéfinissable? Bisous les cocos je vous ferai un coucou avant que nous aussi on s'en aille!!
Publicité