Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
25 mai 2008

La pauvre, elle devient complètement noeud noeud

f_te

Depuis quelques temps déjà, les créateurs nous prennent pour plus neu neu que nous ne sommes.
Mais j'aime bien cette tendance qui fait ressortir la petite fille qui est en moi et qui s'accorde si bien aux manches ballons et liberty que j'affectionne tant.

Sans oublier, cette allure de cadeau géant qu'on prend grâce à lui. Reste plus qu'à le déballer ;) (Carrie Bradshaw sors de ce corps, je me fais l'intégrale de sex and the city pour être à niveau mercredi, j'ai comme l'impression que ça me tape sur le système...)

Montagnes russes du style et pomme d'amour pour mes accessoires, c'est tous les jours la fête à neu neu dans mes placards!

BLEUROUGE

petit peigne vintage dénichés à stockholm

COLLIERBRACELET

collier Carry simone chez Joy et bracelet en cuir chez tjallamala à Stockholm


PETITE_MENDIGOTESERRE_T_TE

barette petite mendigote, serre tête Victor et Rolf (merci Mathieu!).


Et vous alors? plutôt noeud coulant ou noeud papillon?







 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Mathieu:Merciiii, j'en rougirais presque dis!<br /> <br /> *Ophélie: Ah booooon? 9a doit être une gentille copine, dis ;)<br /> <br /> *Anne: Je l'adore ce collier, c'est un cadeau de mon mari, je ne le quitte plus.<br /> <br /> *Maggie: Désolée, je ne pourrais pas te dire, c'est un cadeau que V&R a eu la gentillesse de nous envoyer :)<br /> <br /> *Alex: Ca nous fait retomber en enfance tous ces petits noeuds, mais on adore ça, non?<br /> <br /> *Miss Nardj: N on pas d'inquiètude, j'ai juste bougé mes meubles d'un kilomètre, je ne m'éloigne pas trop de la capitale ;)<br /> <br /> *Delphine: Enfiiiiin, à toi les joies du free lance ma grande, on croise les doigts pour toi!!!!<br /> <br /> *Toupie: Ouhhhh, quel enthousiasme, dis ;)<br /> <br /> *Phélisséludine: Je vais aller voir ça tout de suite!
P
J'adore les noeuds.<br /> Moi aussi zen fais!<br /> Dans ma collection printemps/été 2008 : sautoir et broche en similicuir, a voir sur mon blog!
T
J'ADORE !! Je suis noeud noeud à mort ! Vive les noeuds !!! :)
D
mais j'ai comme l'impression que à 14h je suis une femme libre moi....(je dis ça, je dis rien....) ;-)
M
Ah toi t'as une tête à serre tête, quelle chaance ! des petits noeud il y en a de tres jolis chez les Bijoux de Sophie aussi. Mais tout les tiens sont adorables ! Alors tu déménages ? Tu pars pas de la région parisienne quand même ?
Publicité