Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
5 juin 2008

Et c'est le temps qui court, court...

alliage

Qui me rend nerveuse...
En ce moment je délaisse mon blog et donc vous, et ça me chagrine.

Le passage d'un appart à l'autre, mettre sa vie dans des cartons et la réinstaller (un peu joliment quand même) un kilomètre plus loin, ça en prend du temps.

Mais bientôt (avant la fin de la semaine, j'espère), du nouveau, de la déco, de la photo de modasse en manque de shopping...

Ne m'oubliez pas, hein!?! En tout cas moi je ne vous oublie pas, et je vous concocte du joli, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais non, on t'oublie pas. :) On revient tous les jours jusqu'à ce que.
C
Ah je suis ravie de voir que je suis pas la seule à connaître les petits travers de quentin d'alliage. C'est la première fois que je visite ton blog et quelque chose me dit que je ne vais pas m'arrêter di si tôt ihihih!!! tu n'imagines pas comme je me marre!
T
Bon courage avec l'installation. Reviens vite ;)
S
je ne connais pas la suite par contre !<br /> <br /> je te souhaite bonne route et bon retour !<br /> <br /> Kamel<br /> street style romancer in Paris
M
bé non on t'oublie pas ma belle ça c'est pas possible tu le sais !!!!!
Publicité