Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
13 juin 2008

Madame vous présente...

...Son château chateau!
euh non, je rêve là...
Je disais "son château":

Donc pour celles qui n'auraient pas suivi, cours de rattrapage, je vivais jusque là dans 43m², suffisant pour deux personnes adeptes du minimalisme, mais pas pour deux tarés des vide-greniers, fringues et autres cochonneries du même genre.
Un beau jour, v'la ti pas que je vois l'annonce de mes rêves, 4 pièces, 30m² de plus, sur cour et verdure au premier étage d'une maison et attention, dans nos prix (et à moins de 5 kilomètres d'un H&M, sauvée)!
Bref on a foncé, en deux semaines, pif paf, l'affaire était dans le sac, et nous voilà dans notre chez nous.

Sans plus attendre, et sous vos "ohhhh" ébahis, quelques images pour les curieuses:

APPARTESCALIERSDB1SDB2
SALON1SALON3SALON2CHAMBRE
De la récup', du vintage à gogo, un peu de réédition et très peu, mais très très peu de neuf, et nous voilà chez nous!

Alors bon ne vous fâchez pas, Valou et Cendrine valerie_damidotcendrine il reste encore pas mal de trucs à faire, et vous êtes toujours les bienvenues pour me conseller! 

Et en plus d'un max de place, d'une baignoire (mon grand rêve), et d'un bureau pour monsieur, le souhait de toute femme (même Carrie B, oui oui) s'est matérialisé rien que pour moi:

PLACARD1PLACARD2 Un immense placard où ranger toutes mes frusques, chaussures et sac à mains de toute sorte.

Franchement que demande le peuple?

"Euh, elle sert à quoi la 4ème pièce?"
A cela je répondrais, la patience est mère de toutes les vertues, petit scarabée!", bientôt, ici même une réponse!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Oiseauquifaitcuicui: Héhéhé quel enthousiasme!<br /> Remarque moi aussi chaque jour je m'enthousiasma un epu plus!<br /> <br /> *Fanny:Merci!<br /> <br /> *Missyou: Tous ces compliments... Je ne me sens plus de joie moi!
M
Un appart comme je les aime. De la récup de la sobriété des touches de couleurs vives et du goût ! Bien joué c'est le top !
F
Olala c'est beau c'est beau c'est beau !
O
c'est vraiment tres tres tres tres tres (je m'arrete là ou bien ?) bôôôôôôôôôôô !! j'adooore ! le style, la déco, le fucking enorme dressing de mes reves, les bottines rouges qui pendent dedans et meme le chien !<br /> et pour la quatrieme piece, moi, je sais euh !!
L
*Hermine d'or: Hein???? Comprends pas...<br /> <br /> *Mamzelle soso: Merci, merci, merci!<br /> <br /> *Gall':La penderie est gigantesque c'est vrai! Mais elle a besoin d'une bonne customisation pour être plus pratique et plus féminine!
Publicité