Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
16 juin 2008

Leçon n°2: éffeuiller la marguerite

marguerite

Où comment je me la joue hippie chic dans les champs.

Une blousette, des fleurettes, mon amourette.

Quand j'ai aperçu celle-là, sur un portant chez mon fournisseur espagnol préféré, je n'ai pu que la ramener dans mon placard.

Colorée, légère, mais malgré tout pourvue de manches longues qui me permettent de la porter par notre beau vilain début d'été, elle fait partie des it-blouses de mon dressing.
Et puis juste avec un jean et mes compensées jaunes andré ,que je quitte pas, elle est à tomber.

                            123
                                           4

Point de compensées pour une ballade dans les champs, mais des toutouyoutou© anne-so de chez american aparel dans les cheveux et mes pilotes vertes sur le nez, des fleurs partout autour pout m'enivrer et aller jusqu'à chanter "let the sunshiiiiine in (please)"


Découvrez Various!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
haaa oui, je les ai vu ces tuniquettes mais je me suis dit que je pourrais me la fabriquer moi meme de mes 10 doigts alors j'ai reposé... Bon, maintenant, yapluka !!
L
*Mimnor: Merci! La forme est nickel, je peux même la porter en robe avec un legging... <br /> <br /> *Cily:Elle existait dans un autre colori, mais celui-là m'a vraiment tapé dans l'oeil, je ne regrette pas!
C
Très jolie jolie cette blouse!!
M
Tu es vraiment mimi dans cette blouse ! Les couleurs et la forme ont l'air parfaites !
L
*Anne: Zara, mon partenaire élégance ;)<br /> <br /> *Bérangère: dans la famille blouse a fleur, je demande la zara! Tu me diras ce que tu en penses!<br /> <br /> *MH: Merciiii poulette!
Publicité