Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
22 juin 2008

Un sac, des sacs

TOUS

Pleine période des vide-greniers.
Cette saison, une fille aux aguets, des milliers de possibilités!
Oui mais voilà, dans les vide-greniers, il y a des périodes où on a plus de chance que d'autres, des moments où on va trouver plus d'avions barbie au mètre carré que de belles godasses vintage.

Par chance, (ou pas ça dépend d'où on se place), cette saison, j'ai la main gagnante pour les sacs.

Pas de quoi frimer non plus, c'est un peu du vintage facile, le sac: pas de probleme de taille, facilement réparable s'il y a un probléme d'anses ou de bandouillères, bref, facile à dégotter tout de même!

Mais ces dernières fois, je trouve que j'ai eu la main heureuse, qu'en pensez vous?


TAPISSERKENAVY
GRISLIBERTY

Mon butin: Un sac dit "de tricoteuse" en tapisserie et un fourre tout en liberty à remplir et à trimballer partout et deux petits sacs "esprit chanel"  avec la place pour  le strict nécéssaire seulement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les sacs ! Mon dernier est une pochette Prada pour le soir, trop classe avec ma petite robe noire H&M !<br /> <br /> Pour un sac Prada ou Burberry, je souhaites partager avec vous 2 codes de réduction valables sur http://www.cadeaudeluxe.fr<br /> C'est déjà des prix de ventes privées, alors ne vous privez pas !<br /> <br /> 1) -8€<br /> Code de réduction: OFFREAZ200808M<br /> Offre sans aucun minimum de commande exigé et valable uniquement aux nouveaux clients.<br /> Durée indéterminée.<br /> <br /> 2) -12€<br /> Code de réduction: OFFREAZ200808S<br /> Offre valable à partir de 45€ de commande.<br /> Durée indéterminée.<br /> <br /> Voilà !
M
j'aime beaucoup le sac tricoteuse. chanceuse, de belles trouvailles!
M
roh j'adore le sac tapisserie et liberty!!! ton intérieur a l'air aussi bien sympathique!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> mybrouhaha
L
*MH: OUi esprit seulement, hein! De près c'est esprit canel ;)<br /> <br /> *Pip': Bé non, elles viennet des puces de Londres... C'est des fausses :(<br /> <br /> *BérANGEre:Des noires et des bleues????<br /> Alors là oui c'est sur, il te manque des rouges!<br /> Monsieur Bérangère, faites quelquechose, ça ne peut pas durer!<br /> <br /> *Jeune demoiselle Hypnotisée? Je vais en profiter... Tu n'entends plus que moi... tes paupières sont lourdes... Tu veux me donner tes chaussures... Toutres tes chaussures... ;)<br /> <br /> *Tokyobibi: Avec ça je vais être bien obligée de me mettre au tricot...
H
Alors les lunettes rouges, je ne sais pas où tu les as achetées mais en tout cas vous pouvez en trouver à la boutique whaou rue montorgueil, elles existent aussi en blanc.
Publicité