Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
26 juin 2008

La bague bling-bling mais pas neuneu d'Hermine

12

Cette rubrique n'est pas beaucoup alimentée, c'est vrai.

Mais quand j'ai vu cette bagouse noeud (le noeud, une de mes fashion passion rapellez vous) au doigt d'Hermine, je me suis dit que c'était l'occase!

Donc après m'être extasiée pendant une demi-heure (environ), j'ai dégainné mon fidèle apareil photo et je l'ai immortalisée pour vous.

La bague en question vient de swarowski, marque sur laquelle j'avoue ne lamais avoir lorgnée.
A cause peut-être de cette image bling-bling (et un peu mèmére quand on voit les cygne en cristal...) qu'ils peuvent avoir.
Elle existe en argent et en or (et apparement est soldée), une broche et une barrette complètent cette jolie collection et le tout me fait changer d'avis sur la marque!

Maintenant quand je passerai devant une boutique du cygne en cristal je regarderai mieux!

Et comme Hermine et Antonin, son amoureux, sont gentils (et que ce sont mes amis aussi), ils m'ont offert ça pour mon anniv:
POMME
Comme ça tous les matins, je croque la pomme ;) Allez plus que 4 fruits ou légumes frais par jours et je suis au top de la forme!

Et puis j'oubliais, hermine vient d'ouvrir son blog, allez jeter un oeil!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Whaou, j'en rougis dis donc!<br /> <br /> Le Hello Kitty vous pouvez le trouver chez Whaou rue montorgueil, sinon sur www.happygoodies.com
A
le blog est super et ton hello kitty aussi!
L
*Cily: Moi aussi je suis tombée sous le charme...
C
Ahlalala!! cette bague est sublime!!
L
*Vintage addict: Comme quoi il faut regarder à deux fois! Mias si je commence comme ça, je vas passer ma vie à découvir des merveilles ds toutes les enseignes, ça risque d'être sans fin...<br /> <br /> *Charlottech:Ils vont être content chez swarovski, dis! On leur en fait de la pub!
Publicité