Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
2 juillet 2008

Une indienne dans la ville

un_indien_dans_la_vile

Ces derniers temps je louchais désespérement sur ça minnetonka histoire de me faire un look comme elle pocahontas .

Sans le raton laveur et la pirogue cela s'entend, pas pratique la pirogue pour se garer à Paris.

Mais j'ai bien dû me rendre à l'évidence, la bottine en daim par 25 degrés, par respect pour la personne qui partage ton lit, tu éviteras...

J'avais donc laissé tomber mon envie de franges en daim, jusqu'à ce que...
Vienne mon anniversaire et un cadeau innatendu d'une amie qui m'avait bien comprise:

           SAC_DETAIL
SAC_DETAIL21
23
Sac ET VOUS, blouse avant première, jean zara mum, touyoutouyou american aparel

Maintenant moi aussi je peux mettre une touche de Pocahontas dans ma garde-robe, en attendant septembre quand je n'aurais plus aucun scrupule à porter des bottines frangées!

Et puis pour le plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour les jolies tenues avec un ventre tout rond !! Maman de deux princesses (18 mois et 5 mois) j'ai toujours gardé un joli look pendant mes grossesses, c'est tout simplement primordial. Une femme enceinte est belle, et joliment habillée elle est encore plus belle!!!!
L
*Vanessa: Héhé, merci!<br /> <br /> *Laurinette: J'ai envie de dire, pourquoi attendre l'automne...? Non?<br /> <br /> *Toupie: Tu vas pouvoir grâce aux bottines que j'ai vu chez toi il n'y a pas très longtemps, non?<br /> <br /> *Amelie:C'est sûr, un sac ça ne tient pas trop chaud...<br /> Mais vu le retournement de situation météorologique, il va ma falloir des bottines je pense... ;)
A
Il est chouette dis donc... au début, je me disais, les bottes, c'est pas trop de saison quand même... Elle va avoir chaud la madame... mais le sac, tout de suite, ça me rassure. (ouf)
T
Excellentissime ! je veux aussi être au casting d'un Indien dans la ville !
L
Hihi ben comment dire, tu me crois si moi aussi je te dis que j'adore ce sac? je suis contente qu'il te plaise, perso je le quitte plus! Mais faudra qu'on complète cette panoplie avec les bottines dès l'automne venu...
Publicité