Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
7 juillet 2008

Souvenirs of Saint Malo

st_malo2

De passage pour le week-end dans la cité malouine, j'ai rempli ma musette de petits souvenirs typiques du coin...


Découvrez Various!

SUCETTES3GATEAU2
SUCETTESCHAUSSURESGATEAU
SUCETTES2_CHAUSSURES2

Chiquettes malouines (une sorte de grosse sucette TRES sucrée), bottines de Pocahontas, kouign aman (la fameuse patisserie à base, principalement, de beurre...) ...

Je sais pas, j'ai comme l'impression qu'il y a quelquechose qui cloche.
Comme un intrus dans mes souvenirs, qu'en dites vous?






Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmmm tout cela me donne faim...
L
*Amélie: Non même pas!<br /> <br /> *Ofélie: Je me méfierai de toi maintenant, vile tentatrice!<br /> <br /> *Miss zen: Le gros lot! le gros lot! Si je le gagnais, ça serait pas saint malo ma destination, tu peux me croire!!!!<br /> <br /> *Charlotech:Faim? Pourquoi ça donc? Ce n'est pas très apétissant les chiquettes, si?
C
Les pocahontas, non ? En tous cas tes souvenirs sont mignons tout plein, j`ai faim maintenant, c`est malin lol
M
St Malo encore un endroit qui me tente : c'est quand le gros lot Eur Million ? peut-etre quand les chaussures de Pocahontas seront originaires de St Malo
O
Mouai... et voilà coment s'est arrivé!j'aurai dû prendre une photo de vos ptites têtes à laurinette et toi lorsque vos yeux ce sont posés sur cette paire de chaussure... ça a illuminé votre journée! <br /> <br /> Allala qu'est-de-qu'on ne ferait pas pour des chaussures à franges... on pourrait même rater un train que ce ne serait pas grave!!!
Publicité