Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
16 juillet 2008

Yakari à Saint-Malo

yacarik

Dans mon dernier post s'était bien glissée une erreur...

Vous l'avez bien noté, Saint-Malo n'est pas construite près d'une réserve Cherokee, j'ai juste craqué sur des bottines d'indienne, not typical at all.

1 _ 

Mais d'où viennent-elles donc?

Mesdames, ouvrez grand vos oreilles et vos mirettes, je les ai trouvées chez promod.

Et la groooosse surprise c'est le prix: 45 euros, là où même le clonak tant aimé de Pipelette vend les même à 75 euros.

Yakari ne s'y est pas trompé, à ce prix là, pas d'hésitation, il a sorti son arc et ses flèches, il s'en est attrapé deux paires, a foncé à la caisse, puis est reparti à dos de smart pour d'autres aventures... ( l'attaque du petit train de Saint-Malo a eu lieu quelques minutes plus tard)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super joulie ces chaussure d'indien !
L
Quand la mode Pocahontas nous envahit...<br /> Si je peut te donner des idées, je te conseille le site qu'on vient de lancer, Détournements créateurs. Tu pourra y trouver des pièces de jeunes créateurs, uniques et tendances. Ca serait cool si tu peut nous mettre dans ta blog roll, pour aider ces jeunes talents à se faire connaitre! Merci ;-)<br /> <br /> A+<br /> <br /> Laura
T
ouii je les ai vues en vitrines... je me tate... bottines courtes ou bottines longues... je vais attendre les states je crois .. pour faire ma razzia de minnetonka.... bisous!
L
* Laurinette: Oui craquage ça tu peux le dire ;)<br /> <br /> *Cily: Héhé, et maxi confort en plus!<br /> <br /> *Pocahondas: Venant de qqun qui porte un tel pseudo, j'en rougis ;)<br /> <br /> *Amelie: On peut y trouver de vraies merveilles, en fouillant bien!<br /> <br /> *Irene la reine: Jamaiiiiiiis!!!!! :)<br /> <br /> *Pipelette: J'vais vaguement compris! Mais quand tu me verras telle Kate Moche fouler la plage de Deauville avec la grace d'un marcassin, tu les voudras, je le sais!<br /> <br /> *Delphine: Je ne les emmène pas en vacances! Je me les réserve pour la rentrée, comme quand on était petite et qu'on achetait l'agenda en avance!<br /> <br /> *Eloïse: Ils ont aussi un sac assez mignon dans le genre yakari! Fonce!
E
Très jolies, et en plus elles ont l'air super confortables ! J'irais bien faire un petit tour chez Promod, moi...
Publicité