Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
2 septembre 2008

Trop marant, Zara!

Si vous avez suivi mes aventures de bibendum, vous savez que je suis assignée à résidence!

Donc pour moi pas de shopping folies de rentrée, mais du repérage sur pièce.

Le samedi avant le début de mon enfermement, je tombe en arrêt devant le look d'une porteuse de Jérôme Dreyfuss (forcément une fille qui a du goût). Mes yeux se sont immédiatement posés sur ses bottes, que j'identifie comme des Isa Marant, dite "la rigolote" par les banquiers de modasse.
La  fumeuse frimeuse fameuse paire qu'elle vend 395 euros TTC, avec le dust bag siouplait et si elle a pas ses ragnagnas, un sourire de la vendeuse.

                                               marant

Pour être sûre, je lui demande, on est jamais trop prudente...

Et là le verdict tombe "ahahah, non ce sont des Zara..."

Arghhhhhh, des zara??????

Regard vers ma montre, 19h30, saperlipopette, c'est trop tard.
J'irai lundi.

S'en suit la triste histoire de la fille qui est obligée de ne plus bouger la frange en attendant que sa descendance se calme dans son utérus.
                                                      

                                                      Fin...

Non je rigole. Ca va pas non? Vous pensiez que j'allais lâcher le morceau aussi facilement, sérieusement?

C'est sans compter sur le réseau modasse.

Parce que le réseau modasse fonctionne à plein pots (merci Ameloche) et que mes bottes, elles sont là dans mon armoire, à piètiner d'impatience, le daim frémissant, le talon palpitant, en attendant le jour béni de ma délivrance, où telle une amazone de magazine, je franchirai la porte de mon appartement (je m'emporte là...), lookée comme une Kate (ou une Kirsten, je ne suis pas regardante) des gros grands jours.

ZARA1ZARA2ZARA3

(alors, j'en entends déjà s'insurger "elle va quand même pas porter ça comme ça, c'est pas Nicole Richie, non plus", évidemment que je vais les porter avec un collant!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Raaah elles sont sublimes ! Je les ai prises en noir (impossible de les trouver en beige ET en 37), tu les porte avec quoi tes boots parce que j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées de looks là :p ?
H
btw, in switzerland it cost 179 Fr, its like 112 or somting euro. <br /> i just want to know how much it cost in france????
H
nice low boots, how much you bought it??
L
*Cily: ;)<br /> <br /> *Amelie: Fooooooooooonce, maiiiiiiintenant! ;)<br /> <br /> *Lapetitenouvelle: Merci! J'en suis toute surprise ;)
L
Félicitation pour la promo dans Cosmo...
Publicité