Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
4 septembre 2008

I <3 soko

Pas d'inquiétude, je ne vous fais pas un revival années 80 avec une envie de sacs à l'allure mexicaine si prisés en ces temps où Cindy Lauper règnait sur la pop.
sac_soco
Je veux juste parler de mon coup de foudre pour Soko, jeune chanteuse qui chante en anglais (mais avec un délicieux petit accent français qui doit les faire craquer outre-manche) des  chansonettes folk qui collent à merveille avec mes envies du moment.

Auteur compositeur, interprète, joueuse de ukulélé, actrice (certes, pas spécialement dans d'inoubliables chefs- d'oeuvre du cinéma français, on ne peut pas tout avoir non plus), elle possède en plus un look qui inspire...123

et pour ça,  ELLE a flairé le bon coup et lui a consacré une page dans ses "indispensables de la rentrée"

elle

Vous me preniez pour Marianne James ou quoi, vous pensiez que je découvrais les jeunes talents comme ça, en furetant?

(même si, pour ma défense "i'll kill her est dans mon baladeur depuis presque un an, alors ELLE, moi dis Prrrrrt)


Découvrez SoKo!

Pour en voir un peu plus vous pouvez aussi aller ou encore , et puis le 15 novembre, un concert à la cigale (faites que je n'ai pas accouché, siouplait, madame nature, et toi à l'intérieur).

Pstttttt: Héhé, je suis toute fière, il y a un petit article sur mon bloug ici, c'est la première fois, je suis toute émute.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'adore... Ca fait des mois que je l'écoute en boucle sans me lasser
E
oh, moi aussi j'aime Soko :)<br /> Et felicitations pour l'article. Je te lis souvent et je me decide à me mettre aux coms...
L
oui oui et pis aussi parce que sinon je vais paraitre une mauvaise copine BRAVO POUR TON LINK COSMOÏEN, mais tu le savais déja qu'on est fiers de toi ;)
L
rien a voir avec ton post mais le lien vers ton blog de future mamounette est erroné...on tombe sur un truc d'ado dépressif qui se prend a écrire des phrasounettes philisophiques a mourrir de rire ceci dit, mais bon je préfère ton blog!!
L
Dis donc la star,je t'ai vu sur Cosmopolitan.fr, la classe à Dallas, dic donc, Madame, deviendrait-elle célèbre?
Publicité