Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
4 septembre 2008

Edition spéciale!

DRESSING4

Le gang des petites (petites par la taille, mais grande par le talent) blogueuses ouvre sa boutique petite!

MH et moi même somme fières de vous présenter notre blog vide-dressing, qui proposera au gré de nos placards une sélection d'articles de qualité, à des prix défiant toute concurence, et tout ça avec un sens du service top qualité ;) oui mesdames!

Alors on hésite pas, on fouille, on est pas timide, on pose des questions, il n'y en aura pas pour tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vide régulièrement mes armoires sur mon blog :<br /> http://occasysa.over-blog.com/<br /> Acheter malin en toute confiance.
M
Alors ça c'est sympa de penser aux petites. Les vides dressing pour filles d'1m75 ne sont malheureusement pas accessibles...<br /> Très sympa ton blog !
V
c'est trop beau tes petits oiseaux, comment t'as fait pour les mettre là ?!!
A
Hop, un petit lien histoire que je vous ai sous la main
T
Je vais egarder ça ;) C'est vrai qu'à plusieurs c'est une bonne idée.
Publicité