Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
14 septembre 2008

CQFD

ben

Bon.

Après 3 semaines à trainer chez moi dans des tenues plus que douteuses (si, si), après une semaine sans billet, l'heure est au bilan.

Et le bilan est bien triste, je n'ai plus rien à raconter ici.

Au début j'ai ouvert ce blog pour communiquer mes bons plans. Resto, sorties, adresses shopping, je voulais tout partager au risque de me les faire piquer.

Oui mais voilà, qui dit plus le droit de sortir, dit plus de nouveautés. Mais des envies. Beaucoup d'envies.


Découvrez Peter & Sloane!

Alors en attendant de pouvoir respirer à nouveau le bon air pollué de notre capitale, et de pouvoir rentrer dans autres chose que des robe housses (de canapé?) ou des jeans à taille élastiquées, je vous raconterai mes envies.
Toutes mes envies, enfin toutes... sauf certaines que je réserve à mon mari, je vous vois venir bande de délurées! Je reprends donc pour les deux du fond , toutes mes envies, mode, bouffe, expo, films.

Ca vous donnera peut être des idées et pour moi ça fera office de liste pour après.

Début des hostilités demain. Préparez vos moleskine, j'ai des idées à revendre ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça aurait été dommage d'arrêter ce blog parce que tu n'y as plus rien à raconter, je file m'acheter mon moleskine : il est très chouette ce blog!
L
*Amélie: Depuis hier j'ai jonnhy dans la tête avec mes envies "on m'a tout donné bien avant l'enviiiiie", Simon est inquiet pour ma santé mentale....<br /> <br /> *Toupie: Le gilet sessùn est dans mon armoire. Mais avec mon gros ventre il me fait ressembler à Hagrid. Alors j'attend sun peu pour le sortir!
T
En parlant d'envies, tu l'as eu alors ton gilet sessun ?
A
Hep babe, <br /> Les envies c'est très bien aussi, comme ça tu pourras tout savourer quand tu seras free. Et puis elles sont toujours bonnes tes idées. <br /> Allez courage mousaillon, je passe te voire bientôt. <br /> Bises<br /> The devil
Publicité