Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
14 octobre 2008

Ma coiffeuse et moi!

Il y a une légende urbaine qui dit que quand on a trouvé LE coiffeur, on ne le lâche plus!
Il y a encore 5 ans (ou plutôt déjà 5 ans), LE coiffeur était pour moi une légende urbaine.
Ce coiffeur dont on ne sort jamais déçue, qui connait vos cheveux mieux que quiconque, suit votre vie sentimentale de coupe en coupe, et dont on se refile le numéro comme un plan béton de ventre privée.
Et puis je suis tombée sur Anne Soffy.
Que même si elle déménageait, comment je ferais? (tu vas pas déménager hein?).

Anne soffy, m'a refaite la frange de mon enfance que j'aime tant alors que j'étais sûre que ça ferait bizarre, elle m'a coiffé pour mon mariage (l'indestructible qu'on aurait pu appeler son chignon), elle m'a coupé ma crinière de petit poney et je n'ai pas regretté une seconde, et hier...

Alors que j'avais dit JAMAIS, ni couleur ni autre balayage, moi je resterai naturelle et bla bla bla, hier elle m'a fait...des mèches!
Subtiles, discrètes et naturelles!

Alors que moi en grosse bourrine je lui demandais de passer de ça:

BRUNE à ça: blonde 

Elle m'a raisonné et proposé d'y aller progressivement et d'accentuer petit à petit.

Le résultat:

BROUSSE
BROUSSE_2

Un effet "coup de soleil", qui donne bonne mine sans pour autant renier mes origines de vraie brune, non mais!
C'est pas demain que je vais arrêter de chanter les brunes comptent pas pour des prunes!


Pour info, Anne soffy coiffe à domicile, le pied! En ce qui me concerne on se fait des aprem' coiffure avec les copines, et la famille, avec thé et goûter!
Si vous voulez en savoir plus vous pouvez la joindre ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je suis justement une brune qui est passée au chatain mais je reviens à ma couleur naturelle. J'aimerais connaitre la couleur de tes mèches?<br /> Merci <br /> Bye
L
Tu as de la chance, moi j'avais cru trouvé la perle rare et je ne sais pas ce qu'il lui a pris, mais ma dernière coupe, m'a valu une déprime d'un mois!<br /> <br /> La coupe remonte à un mois, donc je continue ma dépression capillaire, en attendant gentiment que ça pousse!<br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup ce que ton (gentil) coiffeur t'a fait, tu peux le garder les yeux fermés, moi je vais licencier le mien!
M
Tiens je viens de remarquer que ta bannière n'était plus d'actualité, à quand la nouvelle bannière Automne Hiver? ;-)
A
Coucou Mlles <br /> AnneSofy la coiffeuse avec qui elle entretien une relation capillaire;) <br /> Pour les personnes que ça intéressent je laisse mon mail<br /> annesofy@gmail.com<br /> Au plaisir<br /> AnneSofy
S
Bon ok j'arrive après la bataille, mais c'est canon ma poulette, t'es trop belle :-D
Publicité