Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
23 février 2009

Baby look robe en jean tête de mort

La maison la belette souhaite informer ses usagers qu'en raison d'un manque de temps évident, elle va maintenant fusionner ses deux blougs.
Il y aura donc désormais ici (en plus des programmes habituels), des baby looks, des baby bons plans ou encore des infos bêtifiantes à propos de ma fillote.
Ouf! voilà c'est dit! J'espère que ça ne vous empêchera pas de me lire tout de même!

C'est lundi c'est baby!
Et aujourd'hui c'est même fashion baby! La preuve en image:

VUE_DENSEMBLE

1

CHAUSSURES

(faites pas attention aux photos toutes pourrites, je me rattaperai la prochaine fois)

Fantine porte pour votre plus grand plaisir une robe en jean eva koshka offerte par sa marraine, un tee-shirt dpam et des chaussures lovely angels.
Cette robe allie confort et élégance, et est absolument parfaite pour aller faire un vide-grenier rockabilly du dimanche ;)

(héhé vous avez vu? fusion de bloug=nouveau design! Un graaaaand merci à mon petit mari)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne doute pas du talent artistique de la maman perfect!!;-) bizz
M
super design miss! j'aime beaucoup, sobre, simple, mais efficace et chou! Fantine est adorable! quelle fashion addict celle-ci alors! je suis fan des chaussons cerises!
L
*Diane: Héhé, fantine rocks!!! Et toi alors? Ca approche la naissance, non?<br /> <br /> *Stéphanie: Je ne pense as qu'elle soit contre, mais je pense que ça doit manquer un peu d'imperméabilité!<br /> <br /> *Laurinette: Ca sera fait! Sans fautes!<br /> <br /> *Miss Marie: Ouhhhh, je vais aller voir ça tout de suite! Merci du plan!<br /> <br /> *Toupie:Tu as vu ça? Arf je ne me fais pas de bile pour toi, je suis sure que ton haricot sera uber fashion aussi!<br /> <br /> *Eve: Merci! C'est mon pitit mari qui l'a fait! l'est doué hein?<br /> <br /> *Mademoiselle cl@: 4 à 6 semaines? Yipeeeee! Allez courage pour ces derniers moments qui peuvent paraître loooongs.<br /> <br /> *Olivia à Paris: Vi, sont trognons hein?<br /> <br /> *Tess: Oui! Maintenant qu'elle fait ses nuits j'ai un peu de temps le matin et le soir, je vais pouvoir m'y remettre sérieusement.<br /> <br /> *TokyoBB: C'est lui pour la technique mais moi à la direction artistique hein!
T
fashion baby!! cool que tu fusionnes ici!! et beau nouveau design que t'as fait ton homme!;-) biz
T
Fantine est à C-R-O-Q-U-E-R avec cette petite robe en jean et ses chaussures cerises...!<br /> <br /> Super si tu as un peu + de tps pour le blog!j'étais impatiente de te relire!<br /> Bizz
Publicité