Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
24 février 2009

Allez, je m'y colle!

1

En ce moment les tags tournent pas mal sur la blogosphère. Je m'aquitte donc de mes tâches (obéissant docilement à deux femmes enceintes, je ne veux pas les fâcher!).
Pour Toupie voici donc un échantillon de mon écriture et pour Diane, la sixième photo de mon dossier le plus récent:

DIANE

Etonnamment c'est mon sujet de prédilection du moment: Ma fille, en mode mon papa c'est la nouvel star, quoi qu'en dise André Manoukian!

Je ne tague personne en retour, ces trucs ont déjà fait le tour je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment tu fais pour avoir un baby relax pas moche toi ??!!!
L
*Eve: Le tranat vient de Verbaudet! Comme quoi ;)<br /> <br /> *Linda: et moi ravie de revenir!<br /> <br /> *Fanny: Héhé! Merci;) Nous aussi on est gaga!<br /> <br /> *Toupie: Tu m'étonnes! Elle l'aime son papa (et sa mamn aussi hein! T'inquiète ;))<br /> <br /> *La quiche: Héhé!C'est assez drôle la façon dont elle regarde son père, c'est fou!
L
rholala c'est trop choupi tout ce qui se passe dans les yeux de ta Fantine !
T
Ravie de voir ton écriture ... mais surtout ... TA FANTINE ! Dis donc, si ce n'est pas les yeux de l'amûr ça ?
F
Tellement belle!<br /> Bravo pour ce nouveau blog ça fait plaisir!<br /> Bises
Publicité