Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
23 mars 2009

Ca ne fait que commencer...

Quoi donc?

Les vide-grenier ma bonne dame!

Le mois de mars est déjà bien entamé, et le printemps a déjà montré le bout de son nez, amenant avec lui son cortège de réjouissances vintages, de broc' et de bric à brac dans lequel fouiner!

Bonne pioche pour nous ce week-end, avec une saison qui démarre sous les meilleurs auspices!

1_BIS

BECASSINE

DETAIL1

FORME2


Un coup de peinture et hop, elle sera prête pour quand mademoiselle Fantine pasera aux petits pots (maison les petits pots, attention!).
N'est elle pas jolie, cette chaise haute avec sa Bécassine sur le dossier et son boulier?
Bon elle n'est pas aussi design que la trip trap de stokke (trip_trap) qu'on reluquait depuis fiout, longtemps, mais après dure négociation, elle est aussi beaucoup plus dans les possibilités de notre portefeuille. ("et puis c'est quelquechose que vous ne verrez pas chez tout le monde", mais j'espère bien thérèse, j'espère bien!).

Ce n'est evidemment pas tout ce qu'on a chiné, la suite dans un prochain billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Anaïk: Ben elle a qd même bien besoin d'être retapée à certains endroits, mais ne t'inquiète pas, ça sera (zu moins) aussi joli!<br /> <br /> *Frieda: Non Bécassine reste avec nous! (bienvenue alors, je remercierai Toupie ;))<br /> <br /> *Nutella: Assez rare je ne sais pas... Mais pratique, ça c'est sur!<br /> <br /> *Eve: Oui elle a qd même besoin d'un petit coup de neuf! (les pces de Vanves c'est cher, va plutôt sur vide-greniers.org , il y a tout un tas d'évenments les week-end à venir ;)<br /> <br /> *Capucine: Non non, bien sur qu'on garde Bécassine, il est hors de question de la déloger!
C
j'adore !!!<br /> et la bécassine, ne me dis pas que vous allez l'enlever !! ce serait un crime !!<br /> bises à vous et à la trop jolie fantine
E
T'es sur que tu veux la repeindre? Elle est top comme ça!!<br /> Belle trouvailles en tout cas!!<br /> Bon...c'est quand il veut mon chéri pour qu'il m'emmène aux puces de Vanves!! ça donne envie!! :)
N
Superbe trouvaille ! Et puis une chaise qui se replie c'est assez rare, non ?
F
Ne pas perdre la Bécassine ! Super trouvaille !<br /> PS : je découvre ton blog grâce à Toupie et à la fête du link...
Publicité