Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
25 mars 2009

Nouvelle collec'

shoes_addict

Fantine grandit, encore et encore. Du coup ses pieds aussi (heureusement me direz vous...), et en grande amatrice de chaussures qu'elle est, elle achalande son shoesing aussi souvent que possible (mais de qui tient elle ça?)!
Voici donc ses dernières acquisitions:

2

1

3

5


Bottes aigle, stan smith adicolor et ballerines adidas comme neuves chinées dans divers vide-greniers, tennis montantes liberty de chez Kiabi, chaussons en cuir brodé sergent major trouvées chez sympa (une mine d'or pour bébé).

Vous l'aurez compris, la neuneu gâtifiante que je suis a bien du mal à résister à l'appel du mini pied de sa fille, et je ne peux pas jurer que cette collection de chaussures ne va pas s'agrandir dans les semaines à venir...
C'est dit, le mini pied aura ma peau!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien sympas ces photos sur le tapis coloré!!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> http://lejournaldechrys.free.fr/
L
*Coline: M'en parle pas, j'ai commencé àç reluquer les paires de chaussures pour qd elle marchera, j'ai eu un peu mal... Mais ça reste tellemeeeeent mignon...<br /> <br /> *Mybrouhaha: Si elles seront pour un peu plus tard (les adidas aussi d'ailleurs), mais à l'allure ou elle grandit c'est pour bientôt.
M
mais elles sont pas un peu grandes ces petites bottes aigle? les petites converse en liberty j'adore!
C
mouaaaaan trop miiiignoooooon!<br /> Moi ma fille commence à marcher alors j'ai vachement ralenti sur les chaussures: à 70€ la paire de Kickers ca calme direct ahah!<br /> Mais j'ai hate de pouvoir à nouveau la chausser n'importe comment!
L
*Sardine: Il faut dire qu'elle a de sacrés exemples sous les yeux!<br /> <br /> *Poneyrose: Le tapis vient de chez jacadi. Il est vraiment super!<br /> <br /> *Little H: Il faut dire que les paires trouvées sur un vide-grenier était à un prix dérisoire, je n'ai même pas tenté de résister :)<br /> <br /> *Eve: La relève de la blogosphère est en marche!
Publicité