Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
20 avril 2009

La malle aux trésors (la vraie!)

Deux semaines que je vous fait languir avec une annonce en fanfare genre, attention on va bricoler, et ça sera tellement canon que vous en aurez plein les mirettes.
Du coup vous demandez à voir, normal.
Oui mais maintenant je suis toute timide, parce que peut-être ça ne vous plaira pas...

Allez je me lance!

Quand j'étais encore une ado en rebellion j'avais piqué une vielle malle à ma maman (elle est chiante mon histoire, hein? Attendez vous allez voir, c'est drôle). Mais comme je voulais, hum, la personnaliser, je l'avais repeinte:

AVANT

Mouahahahah, j'étais douée, non? (et encore z'avez pas vu les finitions)

Bref, la malle gisait chez mes parents, attendant un second souffle, le miss swan de la déco en somme.

Un gros décapage et un coup de peinture plus tard, notre vilaine malle se transforme en une élégante banquette d'appoint bien confortable:

DE_PRES

2

CROCK


Ajoutez-y quelques coussins et une lampe japonisante et elle se fond dans notre salon comme si elle s'y était toujours trouvée.

Alors, déçues ou carrément enthousiastes par mon relooking extrême de la malle aux trésors?




Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi j'adoooore! et j'ai le même chien :) hihi!
M
top du top... et elle est assez solide pour qu'on puisse s'assoir dessus... la vache!
E
Moi j'adore :)
L
Belle rénovation du coffre! Et chez moi, j'ai fait la même chose: mon coffre a de beaux coussins et lorsque nous sommes très nombreux, on s' asseoit.
L
*Cox: An non, le toutou c'est le notre on le garde (et ce malmgré les moult inconvénients olfactifs que ça présente!)<br /> <br /> *Madmoiselle 17: Héhé! A terme je compte contaminer le blogo en entier de ma fièvre des vide-greniers ;)<br /> <br /> *Joyskylight: Merci!
Publicité