Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
21 avril 2009

Ils sont forts ces suèdois!

1

Les bébés fleurissent partout sur la blogo, amenant avec eux leurs lots de joujoux colorés, vêtements trop choux et autres chaussures à croquer. Oui mais voilà, quid des couches?

Jetables ou lavables? Marques ou premier prix? Bleues ou roses ;)?
Jetables c'est pratique mais polluant et criblé de trucs mauvais pour les fesses jouflues de bébé; lavable c'est pas pratique et cher à l'achat...
Heureusement, une lumière brille au milieu de tout ce fatras de marques et d'interrogations, cette lumière c'est nature babycare!

Babycare, c'est toute une gamme de produits bio et écolo pour bébés.
Cette même marque propose des couches ou plutôt LES couches!
Celles-là même que j'utilise depuis la naissance de Fantinette.
Après moult test très scientifiques et pas très ragoutants, je peux vous affirmer sans ciller (ni loucher) (ni postillonner, c'est sale) que ces couches sont un très sérieux concurrent pour les grands marques en terme d'efficacité.
Concrètement, je n'ai jamais eu de problème de fuite avec nature babycare, même après une nuit, hum arrosée, et, certainement, grâce à la composition des couches, mademoiselle Fantine ne connait pas l'erytheme fessier, bref, un pur bonheur!

Je ne vous surprendrais pas en vous apprenant que l'idée vient des suèdois qui ont décidemment bien des choses à nous apprendre en matière d'écologie (parce qu'en matière de gastronomie c'est pas ça, j'en veux pour preuve les hot-dogs ikéa, mais je m'égare)...

Maintenant parlons du pourquoi que je vous raconte comme ça des détails intimes sur les fesses de ma fille!

Babycare est distribué en exclu chez auchan et donc pas toujours très facile à se procurer.
Si vous voulez vous aussi découvir cette marque qui a tout compris, je vous propose un petit concours dont le gagnant remportera un panier plein de produits.

Tant qu'à faire un concours autant rigoler un peu, non?
A vos apareils photos pour me faire parvenir à concoursdelamalleotresors@gmail.com le pire cadeau de naissance que vous ayez reçus pour votre progéniture ou le pire que vous pourriez recevoir (pour les futures mamans)!

Vous pouvez me faire parvenir votre participation jusqu'à vendredi 24 avril minuit et lundi je soumettrais les photos au vote!

Prets? Partez!

EDIT carnet rose (einfin bleu plutôt!) : Bienvenu à Marius né hier chez Eve! On les embrasse tous les deux (et le papa itou, même si on le connait pas!)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voila qui va me consoler de pas avoir d'enfant, et probablement me faire bien rire :-)
T
Je ne joue pas sachant que j'ai déjà mes petits produits mais j'ai hâte de voir les résultats !!! je sens qu'on va bien rigoler !
N
Je ne connais pas cette marque et ne vais jamais à Auchan, tu me tentes !!!!!<br /> Pas encore recu des affreux cadeaux de naissance par ici (encore que si mais bon les gouts et les couleurs....) mais je vais jouer avec ceux recus pour ses frères. :)
A
First of all, je suis très heureuse d'apprendre la naissance du baby d'Eve dont je suis également le blog (grâce au tien by the way^_^)<br /> alors, le pire cadeau que j'ai reçu pour ma Joséphine il y à un peu plus de 3 mois: un livre from belle-maman intitulé: "PLEURS ET COLÈRES des enfants et bébés", non, mais on a pas idée quand même????ou comment traumatiser une toute nouvelle maman!<br /> des bises à Fantine, on veut du look, on veut du look, on veut du look!!!!!!!!!!<br /> alexandra
J
Ca pour une coïncidence! Je m'apprêtais à faire un article sur cette marque que j'ai justement découverte hier! L'hallu! J'étais donc à Auchan et je suis tombée dessus, d'abord attirée par le packaging, MA GNI FI QUE!!! Puis par l'éthique des produits, j'ai opté pour les lingettes (alors que je m'étais pourtant juré!) et les sacs à couches (pratiques en ballade). Prochaine fois j'essaie les couches! tu m'as convaincue! Tu ne trouves pas les photos superbes? Pour le concours, je vous préiens tout de suite, je vais gagner et haut la main, les cadeaux de naissance de Clem pourraient figurer dans une galerie des horreurs!!! Allez! Bises
Publicité