Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
27 avril 2009

A 5 mois...

1423


Elle:

- bave, bave, bave... Ses quenottes commencent à la travailler semblerait il... (du coup elle se re-réveille la nuit... Argh!)

-est enfin passée au biberon. On a galéré, elle s'est opposé puis a cédé, nous rendant un peu plus autonomes.

-peut maintenant se ballader dans l'écharpe face au monde. Elle regarde partout, ravie, et pousse de petits cris suraigus quand je marche.

-aime danser.
Je m'explique: Son père la tient face à moi, je l'attrape par les mains en chantant. Elle adore ça. Elle sourit et rit aux éclats.

- commence à céder à l'appel de la sieste. Qu'il est doux d'avoir une petite heure de calme, parfois.

-est déjà une star! Parole de maman, combien ça coûte (http://videos.tf1.fr/combien-ca-coute/l-emission-du-26-avril-2009-4390245.html  vers la 30 ème minute), le début de la gloire!

-a plein d'amoureux potentiels: Gustave, Gabin, Marius... Du coup elle aimerait bien que le haricot de Toupie soit une haricote, pour parler un peu chiffon ;)

-tient quasiment assise. Bon elle n'a pas encore tout à fait trouvé son point d'équilibre (d'où son surnom de culbuto), mais elle tient le bon bout.

-attrape maintenant tout ce qui est à sa portée, ses joujoux, son biberon, mes cheveux, les babines du chien...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour le reportage sur CçC et il est où alors ce fameux magasin vintage où vous êtes allé??????
J
Joyeux mois-iversaire Fantinette! Je vois que tu fais à peu près les mêmes trucs que Clem! Ah! La vie de Bébé, c'est chouette quand même! Et oui effectivement qu'est ce que ça passe viiiiiiite!
S
joyeux moiniversaire fantinette !! <br /> elle est vraiment trop choupi ta fille, definitivement !! et du coup, je suis allée regarder le reportage de CCC !! wouaw, ca c'est de la star !
F
Déjà 5 mois ?!<br /> Et toujours aussi mignonne !
A
Joyeux moisiversaire à ta Fantine qui a un trop joli prénom, se marie très bien avec ses amoureux Gustave, Gabin et Marius, c'est déjà si loin cette période pour moi, les boules !
Publicité