Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
29 avril 2009

Concours en tout genre!

Il faut croire que vous êtes toutes des mamans sacrément chanceuses puisque je n'ai eu pour le concours nature Babycare QU'UNE SEULE participation (mais qui mérite bien de remporter le victoire même si c'est par forfait).

C'est donc... Nutella qui recevra chez elle un panier garni de produits de cette marque si intelligente.
Rendons donc hommage au cadeau qui l'a fait gagner j'ai nommé le... Co...euh, la va.. euh enfin l'animal...:

pire_cadeau

Clap clap clap et mini holà pour Nutella!

Et puisqu'on en est à parler concours... Je suis candidate au blog du mois, juste ici .

Soyez chics, votez pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai voté. "Enlevé, rigolo, j'adooooooooore", c'est moi. Je viens de découvrir et je reviendrai !
C
j'ai voté. "Enlevé, rigolo, j'adooooooooore", c'est moi. Je viens de découvrir et je reviendrai !
M
A voté ! :p)
N
Oui c'est ce que je te disais, on n'ose pas mettre ses horreurs sur les blogs au cas où... tous un peu parano ? <br /> Vu son age, la personne qui m'a offert ce truc ne devrait pas trop connaitre les blogs, j'espère... Merci en tous cas :)
J
Argh!!! J'ai oublié de t'envoyer mes horreurs!!!! Pourtant j'aurai gagné haut la main! Mais j'avais un peu peur que les personnes m'ayant offert les très beaux trucs tombent dessus en surfant! call me paranoïd!
Publicité