Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
30 avril 2009

Souvenirs d'enfance

 

telchienmusique

Ca ne vous rapelle rien ces joujoux?

Je profite du self-portrait du jeudi pour vous montrer 3 de nos dernières trouvailles.

Le petit chien à roues oranges c'est toute ma toute petite enfance, il parait que je trainais le mien partout. Alors forcément j'ai eu envie que Fantine ait le sien. Simon l'a trouvé sur ebay USA après des semaines de fouille.
Et puis de vide-greniers en brocantes, on a retrouvé d'autres jouets souvenirs comme ce téléphone à yeux, ou la boite à musique qui enchante déjà notre petite fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
olala je l'ai aussi ce petit chien!!! du vrai vintage!!
P
Les bottines de la photos du milieu sont géniales! J'en ais commandé dans le même style sur We-Love, mais toujours rien reçu...
S
ho le chien FP ! bouffée de nostalgie !
V
Ah super ce post... Que de souvenirs... Moi je suis à la recherche de l'ancien tableau d'éveil Fisher Price pour ma fille. On le trouve parfois sur ebay, faut qu'je cherche.<br /> Merci pour ce retour en enfance.<br /> Virginie
G
Ben alors, je suis plus dans tes liens? Je bude !
Publicité