Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
27 mai 2009

A 6 mois...

(ou comment je reviens l'air de rien, sans aucune excuse valable après ce long silence)

PORTRAITPETIT_POTVELO

Fantine:

-mange maintenant purées et compotes.Et présente, en digne fille de sa mère, une nette préférence pour le sucré.

-délaisse le biberon. Une partie des repas est donc un calvaire...

-bave encore et encore... Mais n'a toujours pas l'ombre de la pointe d'une quenotte.

-commence à porter du 9 mois. J'ai l'impression qu'hier encore elle ne remplissait pas ses pyjamas en 1 mois.

- attrape tout ce qui passe à sa portée. Avec une nette préférence pour ce qui brille. Une vraie fille...

-fait maintenant des siestes entre les repas. Et s'en réveille toute guillerette.

-est à un cheveu de tenir assise.

-n'a pas apprécié du tout, mais alors pas du tout, la grosse chaleur d'hier (du coup nous non plus, rapport au début de soirée mouvementé...).

-porte un amour sans borne au chien.
Lui la snobe un peu. Il commence peut-être à sentir qu'elle sera bientôt mobile et qu'elle pourrait bien s'avérer "dangereuse" (il lit lui aussi les pitoyables mésaventures du chat bouboule)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est chou ! Et puis je vois que les cheveux commencent à pousser ;o)
T
ohhhh comme elle est choupinou....
A
trop belle la cacaouète ! :)
E
Happy 6 petite Fantine, toujours aussi mignonne.
V
Et je rajouterai qu'elle ressemble de plus en plus à sa maman. Vous avez la même bouille!!:)
Publicité