Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
2 juin 2009

Little stars

Après mon adoration du liberty et autres petites fleurs en tout genre (qui n'est pas finie, saint cacharel rassurez vous!), j'ai depuis peu une nouvelle lubie qui me met des étoiles plein les yeux!

Je craque peu à peu pour tout un tas de trucs zétoilés qui me rapellent tantôt wonderwoman, tantôt les dessins animés japoniais de mon enfance.

montage


Sur le montage ci-dessus, mes it-trucs du moment, un foulard zara, le body gap de ma mominette, un débardeur petit bateau acheté 4 euros sur le marché et mon sac rainbow factory, ressorti de derrière les fagots pour en faire un...sac à langer!

Autant vous dire qu'avec tout ça, je me fais un look très hollywood blvd ;)





Publicité
Publicité
Commentaires
L
*la natach': Oui je crois que la tendance commence à se répandre!<br /> <br /> *Toupie: Tout à fait!! (surtout elle, deux heures qu'elle sieste, elle doit avoir du mal à redescendre ;))<br /> <br /> *Delphine: J'ai complètement fondu sur ce body... (mais chez gap, ils taillent comme des patates...)<br /> <br /> *Ju: C'est en pensant aux foulard zef que j'ai acheté ce foulard. Une sorte de placebo réussi ;)<br /> <br /> *Diditelle: Non malheureusement. Tu cannais Gap, classique classique...<br /> <br /> *Joyskylight: Oui je suis bien contente de l'avoir ressorti du placard celui là. Il a plein de pochess partout... Et il a pile la bonne taille pour transporter tout l'attirail d'une ballade!<br /> <br /> *Capucine: Je sais bien que tu aimes les étoiles (j'avais craqué sur ton foulard!). Pour le coussin, je vais lui envoyer un mail, on reçoit son lit la semaine prochaine!!!!<br /> <br /> <br /> *
C
tiens, faudrait que je fasse un post là-dessus ... plein d'étoiles chez nous aussi<br /> au fait, pour le coussin étoiles "I have a dream", c'est possible (envoie-lui un mail si ça te tente toujours)<br /> biz<br /> i.
J
J'ai toujours adoré les étoiles! Chouette sélection...Ton sac à langer, grande classe!
D
J'aime beaucoup le body de ta fille!! Il font pas le même motif sur un truc adulte??!!! ^^
J
J'adore aussi :) j'ai le même foulard :)<br /> Chez Zef,ils font plein de motifs étoilés cet été aussi :) va voir,c'est trop beau!!!!!<br /> BiZ!
Publicité