Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
24 août 2009

Non, non j'ai pas mouru!

Deux mois...

Deux mois de silence, deux mois de pause.
Au retour de nos vacances arcachonaises, j'ai appuyé sur le bouton stop.

Rien de grave, juste des trucs de la vie qui vous stoppent un peu l'élan créatif...

Pour faire court, nous sommes propriétaires de l'appartement que nous occupions avant la naissance de Fantine. Nous le louions, a des mauvais payeurs  à un couple qui est parti pendant nos vacances sans tenir compte du préavis légal et à notre retour, serrures changées, appart occupé par un "locataire" présentant  un bail sur le quel nous ne sommes pas proprio et une facture EDF à son nom...

Une blague? Non, un squatteur...

Nous voilà donc embarqués malgré nous dans plusieurs mois de jargon juridique incompréhensible...

Vous comprendrez donc facilement que j'avais la tête à autre chose...


Et puis malgré ça, l'été a été bon, très bon même.

Depuis mon dernier billet, en vrac, Fantine tient bien assise toute seule (ça fait bien 3 mois même), j'ai eu 26 ans,on a terminé le custom de la chaise haute, on a passé des vacances géniales à Arcachon (nos premières vacances en famille!), j'ai fait les soldes à Bordeaux où j'ai déniché des merveilles sessùnesques, Fantine a rampé, j'ai rencontré l'iPhone et en suis tombée éperdument amoureuse, j'ai été gâtée pour mes 26 ans, Fantine a reçu un paquet contenant de très jolies choses faites mains par une quiche qui n'en est pas une en couture, mon petit mari a changé de boulot, j'ai trouvé des merveilles sur des vide-greniers, on a pu porter nos tenues d'été, je me suis remise aux sneakers et ai joué la fluokids, on a parlé de ma façon de faire ma valise dans elle adore ( http://www.elleadore.com/mode/dressing/valise-de-vacances.php), Fantine a gouté aux joies de la pistoche à la campagne, j'ai réservé notre premier week-end en amoureux depuis la naissance de notre fille, on a fait des expos tous les trois, on est repartis en vacances sur notre île préférée...

Mais il est temps de se remettre en selle et de se bouger le clavier!
Alors je vais reprendre les bonnes habitudes: Photos, billets et tutti quantti! Promis juré, si je mens je dis à Eve Angeli que j'aime beaucoup ce qu'elle fait et j'embrasse Mickaël Vendetta !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Héhéhéhé super le retour !!!
N
Bon retour ! De chouettes vacances ! J'espère que ca va s'arranger avec les squatteurs... grrrrrr !
F
heureuse de savoir parmi nous....<br /> j'espère que vos soucis vont s'arranger, becs
M
Y a vraiment des cxnnxrds quand même ! j'espère que tout ceci sera vite réglé et oublié ! contente que tu sois de retour ... montre nous vite tout ce que tu as déniché ;o)
L
Welcome back (sur ton propre blog ;))! Et j'espère que tes "petits soucis" juridiques vont se régler aussi vite que possible...
Publicité