Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
13 septembre 2009

C'est noël?

NOEL
ou Pâques?
LAPIN1

Condé sainte Libiaire, saint Germain sur Morin, Dammartin sur Tigeaux...

Des bleds paumés aux noms imprononçables qui n'évoquent rien pour la plupart d'entre vous, mais qui se sont, ce matin, révelés recèler de vrais trésors!

Au programme, des joujoux, des joujoux, et...

TOURNE_DISQUE

 

PIANO

 

STEREO

 

TOUPIE_HAUT

Des joujoux!

LAPIN_2

Mais vintage les joujoux, sinon c'est pas marrant!
Du beau fisher price de quand on était petit, et un lapinou en caoutchouc des années 60. De quoi occuper Fantine (et les bébés à venir) pour un certain temps!

Bon je résume un peu là... On y a fait d'autre affaires que je vous montrerai en temps voulus!

Conclusion, rien ne sert de courir, si tu es réveillée à7h00, un dimanche matin (précis, pas une minute de plus, pas une minute de moins) par une ralounette tu feras de bonnes affaires!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*Milouze: Tu l'as dit! Et puis c'était un vrai plaisir! On avait laissé choin choin à mes parents, on a pu flaner...<br /> <br /> *Vanessa: Je comprends, tu as raison d'en profiter ;) Jolies tes tasses, elles iraient à merveille chez moi!!<br /> <br /> *little H: On ne regrette pas, crois moi ;)<br /> <br /> *Armelle: A paris vc'est plus pour la balade... Dans le 77 les choses sérieuses commencent!<br /> <br /> *Eve: Oui!!!! Merci nos petits bébés lève tôt!<br /> <br /> *Solenne:Increvable que c'est ce truc!
S
on l'a le tourne disques fisher price, une tuerie ! (c'était le mien ;))
E
La classe, merci à nos réveils matin :)
A
Je savais qu'il fallait s'éloigner de Paris pour dénicher des trésors, raffffff !<br /> Ceci dit, j'ai trouvé mon bonheur dans le 91 dimanche... Bientôt un post sur le sujet héhéhé !<br /> Le petit piano coloré est top !
L
La toupie est géniale... Mais 7H00 quand même... respect!
Publicité