Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
19 octobre 2009

Retrovintagelovers

h09


Ca faisait un bout de temps qu'on y pensait avec mon petit mari, mais on osait pas forcément sauter le pas!
Et puis de trésors en trouvailles, de vide-greniers en emaüs, on s'est fait un stock de jolies choses.
Impossible de tout garder juste pour nous, l'envie de partager tout ça était très forte, alors...?

Alors si vous cliquez sur l'image juste au dessus, vous arriverez sur notre boutique d'objets vintage!
Du vintage pour tous, voilà ce qu'on vous propose!
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot pour nous dire ce que vous en pensez!



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Je suis folle de vintage moi aussi, j'ai flashé sur le réveil et le sac en lézard (tu auras peut-être de mes nouvelles au sujet de ce derner d'ailleurs !), votre boutique est ajoutée aux favoris de mon blog :<br /> <br /> mainchicavenue.blogspot.com<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> Tiphaine
M
Je pense que toutes les lectrices de Martha seront contentes de savoir où trouver ces merveilles vintage :) ça va être difficile de pas craquer :P bon courage à vous!<br /> <br /> Martha<br /> www.marthavousdivaguez.com
A
Merci!
T
C'est une super idée !
C
*Sierralemon: Héhé, j'espère que ça va se confirmer ;)<br /> <br /> *Bliblou: Merci poulette!<br /> <br /> *Jue: Je vais aussi souvent jeter un oeil chez toi!<br /> <br /> Je ferai passer l'adresse de ton vide-dressing qui m'avait l'ait plutôt sympa!<br /> <br /> *Ju*: Ca sera avec plaisir!<br /> <br /> *Little H: Ca y est j'ai réparé mon erreur, j'attends ton mail avec impatience ;)
Publicité