Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
25 octobre 2009

London shopping tour


MusicPlaylistRingtones
Music Playlist at MixPod.com

Bon, alors??? Ca vient ce shopping londonien, nom d'un scone à la crème fouettée?

Yes sir!

(Pour ma défense les semaines sont plus que chargées en ce moment. J'ai repris mes nounouteries. A 16h30, j'enfile mon costume de super nanny, et récupère deux "grands" de trois ans à la sortie de la maternelle et une "petite" de huit mois à la crèche.
A moi les joies de la poussette double sur les trottoirs du 17ème.Bonheur.
Fantine est évidemment ravie de la situation, elle se retrouve avec plein d'activités autour d'elle et des joujoux à découvir....).


Et puis avant le shopping, un petit bilan émotion. Parce que c'était tout de même la première fois que je laissais mon bébé plus d'une soirée...

Je faisais la maline depuis qu'on avait réservé notre séjour, mais le jour J arrivé, une grosse boule s'est logée dans ma gorge, et mon estomac jouait la samba...
Et puis finalement tout s'est passé pour le mieux. Simon et moi avons profité d'avoir du temps rien qu'à nous deux, sans horaires ni contraintes. Fantine a été  plus que choyée. Mes parents ont pu pouponner à leur guise tout le week-end.


Venons-en à ce qui m'ammène...
Mon "butin" shopping...

Après une journée bien remplie dans la très classique Oxford street riche en topshop et autre primark (où j'ai fait un carnage que je vous montrerai au fur et à mesure), nous avions envie de calme...

Direction les marchés de Brick Lane et de Colombia...
Des fleurs, des petites échoppes colorées en retrait de la ville... Tout ça nous a donné envie de se refaire un week-end au printemps et en compagnie de notre bébé.

Et puis nous y avons déniché des petites merveilles pour notre appartement...


EAT_CAKE1EATCAKE2
MAGNETS
POUPEE_RUSSE
DADDYSPANT2


Dans un autre temps, le retour a été chargé en "customisation".

Un sweat mickey acheté dans une friperie avait besoin d'un coup de ciseaux, un sac primark à 1£ a été gratifié d'un patch linnamorata et nous avions aussi trouvé un livre entier de transferts. Quelques bodies petit bat' achetés sur le marché ont donc été égayés les jolies illus' de Sukie.

SWEAT_AVANT
SWEAT_CISEAUX
SWEAT_ARESSWEAT_DOS
TRANSFERT
BODY_AVANTBODIES_APRESBODY_PORTE
PATCH
SAC_AVANTSAC_APRES



Avec tout ça, je vous l'ai mise la london calling attitioude, non?

Au passage, je vous rapelle qu'il  reste plein de jolies choses sur vintagelovers et que je vide toujours mes placards ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je reviens sur cet article parce que c'est le joli body de Fantine qui m'avait donne envie du livre de transferts si joli de Sukie. Mon premier essai a malheureusement été une catastrophe. J'avais choisi un petit motif pour la poche d'un sarouel pour mon petit baby... Grosse déception mais je ne désespère pas de le faire correctement...
M
Ta petite puce a l'air ravie de ton week-end londonien ! Elle fait plaisir a voir
T
Le sweat mickey, tu lui as offert une belle seconde vie !! Et génial les nouveautés déco.
S
Superbe !
C
Tout est top!! la déco, le sweat Mickey!! Well done!!!
Publicité