Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
9 novembre 2009

Lundi matin chagrin

CROQUETTE

Il pétait tout le temps, sentait mauvais, faisait des bruits de bouches dignes d'alien, aboyait pour tout et n'importe quoi, pourrissait notre appartement de poils blancs, voulait tout le temps être le premier dehors, était toujours dans mes pattes quand je cuisinais, mais c'était sans hésitation le chien le plus gentil que j'ai connu.

Crock'dur venaIt tout juste d'avoir deux ans et il est mort ce week-end de la façon la plus bête qu'on aurait pu imaginer. Il laisse derrière lui un vide immense dans le cœur de ses trois maitres.

Certains diront qu'il ne s'agissait que "d'un chien", ceux- la n'ont jamais connu croquette, qui faisait complètement partie de notre famille, même si nous regrettons de parfois ne pas lui avoir accordé plus d'attention.

Faites bien attention a vos petites bêtes, elles peuvent partir plus vite qu'on ne s'y attend.

(promis demain ça sera plus gai, notre croquette méritait bien son petit discours posthume sur ce blog qui l'a vu arriver.)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je peux imaginer votre douleur, j'ai 2 boules et je sais à quel point ils sont attachants...<br /> Je suis sincèrement désolée.
T
J'ai eu un chien qui m'a suivi de la primaire à la fac et je t'avoue que quand il a fallu le faire piquer (car il n'arrivait plus à se déplacer à cause de la vieillesse) ça a été affreux. <br /> Qu'est ce qu'elles nous apportent ces petites bêtes à 4 patouilles ... <br /> Ainsi va la vie comme dirait l'autre. En tout cas, il aura fait de super balades grâce à vous et aura eu bcp de chance d'avoir des maîtres aussi cool et aimant !
G
C'est pour cela que je me refusais à prendre un animal...Mais l'homme a été persuasif et maintenant on a une petite belette Jack Russell de 4 ans et c'est notre bébé quoi ! j'imagine pas une seconde la perdre pour le moment...les gens qui n'ont pas d'animaux ne peuvent pas comprendre...bon courage et RIP Crock'dur !!
P
vraiment désolée, c'est vrai que parfois ils nous énervent mais ils n'ont pas de rancoeur et nous font toujours la fete à notre retour. bon courage.
L
Désolée pour ta petite famille. C'est vrai que ces petites bêtes nous apportent tellement qu'elles laissent toujours un grand vide derrière elles
Publicité