Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
16 novembre 2009

le petit oiseau va sortir

oiseau

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, voilà ce qu'il nous faut!
Quoi de plus doux qu'un joli bijou dans le cou, qui se pose sur vous comme un oiseau sur sa branche!

C'est ce que vous propose Frédérique dans sa toute nouvelle boutique "comme un oiseau sur la branche", des petits bijoux fantaisies tous légers et poétiques...


Et pour ne pas vous mettre l'eau à la bouche pour rien... taratatarataratara (roulement de tambour), elle vous propose de mettre 3 deces trésrs en jeux pour un petit concours.

Alors, toutes à vos claviers, racontez moi une petite histoire de bijoux rigolote ou pas, les votres ou ceux des autres, tant que ça cause de bijoux, ça roule!

Fin du concours mercredi 22h, et résultats jeudi matin!

Allez les femmes au bijoux, je suis sûre  que vous en avez des jolie choses à raconter!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les bijoux et moi c'est une grande histoire... <br /> J'avais une gourmette que mes grands-parents m'avaient offert pour ma première communion, à 9 ans, c'était mon bijoux le plus précieux et je l'ai perdue l'an dernier... J'ai même été jusqu'à contacter un magnétiseur pour la retrouver, en vain... <br /> Et de temps en temps je continue à appeler les objets trouvés de Toulouse (comme si j'avais une chance de la retrouver!!) au cas où une âme charitable l'aurait ramenée... Depuis ils m'en ont offert une autre mais ce n'est plus la même, ce n'est plus la gourmette que j'ai eu au poignet pendant plus de 12 ans. <br /> Par contre je ne porte que très peu de bagues, ma bague la plus précieuse c'est une pièce de 1 franc en argent que ma Maman a fait monter en bague à mes 15 ans, je ne la porte pas souvent mais j'y tiens beaucoup, et c'est bien plus joli 1 franc que 1 euro ;)
D
Bonjour,<br /> <br /> En faisant le tri dans mes favoris, je tombe sur l' adresse de ton blog. Y ai-je déjà laissé une trace de mes passages ? A vrai dire je ne m' en souviens plus !<br /> <br /> C' est l' occasion aujourd' hui, puisque j'ai une petite anecdote à raconter sur l' un de mes bijoux.<br /> <br /> Il y a 2 ans de cela, j' ai cassé ma chaîne de baptême et pensais avoir égaré le petit médaillon représentant un ange et qui m' avait offert par ma marraine...J' en ai été bien malheureuse, ce bijou avait une énorma valeur sentimentale..<br /> <br /> Il y a 4 mois, quand j' ai mis au monde mon bébé, ma mère m' offre à la Maternité une petite boîte : quelle ne fut pas ma surprise, car elle avait fait réparé la chaîne....et surtout elle avait retrouvé depuis bien longtemps mon médaillon qu' elle s' était promis de me rendre le jour de la naissance de mon 1er enfant !<br /> <br /> J' en suis encore toute émue, et depuis mon médaillon , tout mordillé par mes 1ères dents, ne quitte plus le creux de mon cou...<br /> <br /> Grosses bises et merci de nous donner l' occasion de partager nos souvenirs !
S
Moi, je n'ai pas vraiment d'histoire rigolote à raconter à propos de bijoux mais j'ai juste envie de dire que lorsque mon amoureux m'a offert une très jolie petite bague toute fine en or blanc lorsque nous avions 16 ans (achetée avec toutes ses petites économies), je me suis dit "ouhlala, il est fouuuuu, on est hyper jeunes et blablabla..." (mais j'ai desuite trouvé qu'il avait un gout très sur, héhé)... aujourd'hui, 10 ans après, cette bague n'a jamais, au grand jamais, quitté mon doigt et mon petit ami de l'époque est toujours mon amoureux chéri et très très surement mon futur mari !
V
Alors c'est l'histoire d'un oiseau.<br /> Tout petit petit.<br /> Vraiment petit hein.<br /> Minuscule même.<br /> <br /> Avec de TRES TRES gros BIJOUX de famille.<br /> ENORMES.<br /> <br /> Et quand il atterrit,il fait: OULA!OULA!<br /> <br /> Voilà.
R
1ère sortie en boite avec zhom, j'avais mis mes plus beaux clous d'oreille, mes cheveux étaient lachés à la lionne.<br /> Pour me faire un bisou dans le cou il repousse mes cheveux qui restent accrochés à mon clous et catastrophe le clou qui s'arrache et nous voilà en train de chercher ma boucle dans les coussins et surtout dans le noir.<br /> Mission impossible, heureusement je connaissais le barman qui me l'a rendu le week-end suivant ;)
Publicité