Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
23 novembre 2009

Baby look du moment

Ca faisait bien longtemps que Fantine ne vous avait pas fait un petit défi défilé!
Pourtant en ce moment je m'en donne à cœur joie quand je l'habille le matin.

Il faut dire qu'au bout d'un an je commence à savoir où dénicher des petites choses  à croquer sans donner un de mes reins!

Donc aujourd'hui, Fantine vous présente trois looks, fashion, jolis et facile à vivre!
Bref, une mode pour les enfants bien dans leur couches (lavables ou pas!)

CACHECACHE
PORTRAITENSEMBLE_DOSENSEMBLE_FACE
DOS

Blouse et bloomer en jean: Monop', collant Dpam

orange_detail
ORANGE_PORTRAITORANGE_2orange1
ORANGE_DETAIL2
ORANGE_DETAIL_3ORANGE_3

Gilet en moumoute de muppets: Sergent major chez sympa, tee-shirt petit bateau du marché, sarouel verbaudet

marron2
marron_joli

Gilet en moumoute de petit ours brun et caleçon sarouel: Monop', tee-shirt: verbaudet, foulard: troizenfants chez lilibulle

En guest star le chariot grenouille de la fnac éveil et jeux (très très pratique pour quand les petits curieux commencent à vouloir marcher!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa...d'ailleurs je suis en recherche du "gilet moumoute" mais plus façon mouton comme le 1er de Fantine. Tu sais où je peut trouver ça?<br /> Et des sarouels chez Verbaudet? la classe.<br /> Merci :)
T
Ahhh ce bloomer... Elle est belle ta Fantine, uen vraie gravure de mode ! Pour le chariot j'en ai déniché un sur EBay (pour changer) il a l'air pas mal et ce sont les vieux cubes à l'intérieur avec lettre, chiffre & animal. Je vais le chercher ce week end. Il ne ma quasi rien couté, c'est bien ça ;)
S
Fantine debout ! Wahou ! Et j'adore le dernier look, avec le petit foulard noué autour du cou...
C
Trop mignonne!! j'adore le look avec le foulard!!!
L
Que te dire en-dehors de "J'ADORE!!!"?et merci Monop ;)
Publicité