Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
25 novembre 2009

Just for life, rue Houdon

S'il y a bien une adresse dont je me devais de vous parler c'est bien celle-ci!
Pas un mois ne se passe sans que je me rende chez  just for life, rue Houdon.

LE_PETIT_SINGE_DETAILTAPIS


PLAFONNIERS
LAPIN_PETIT_PAN


CARTE_POSTALEBONNETVAISSELLE

 

PELUCHES_JELLYVENILIA


TOILE_CIREEVELOUR


Un coin de paradis pour la petite fille qui sommeille au fond de moi. Une petite fille capricieuse qui ne ressort jamais sans un petit quelque chose.

Et pour cause! On trouve dans cette micro boutique une sélection haute en couleur, faite par Valérie la maitresse des lieux, haute en couleur, elle aussi!

Et de la couleur il y en a.
Les yeux ne savent plus où donner de la tête tellement il y a à voir, toucher, choisir.

Tout le monde y trouve son compte, en particulier nos  chibidouwas, auxquels Valérie porte une attention toute particulière.

Anne Claire Petit est évidemment au rendez vous avec ses créations au crochet, on y trouve aussi les délires colorés de petit pan ou les bonnets funky de Kid kid, qui réchauffent à merveille les oreilles glacées.

Les nostalgiques dans mon genre y trouveront un très grand choix de toiles cirées et de venilia pour égayer leur sweet home, les accrocs à la jolie papeterie baveront devant l'étendue du choix de carnets, étiquettes et autres gommes, et les folles de plastique se régaleront de vaisselle acidulée.

Si par un dimanche d'hiver, vous passez dans ce quartier, ne vous laissez pas décourager par la petite taille de Just for life, le nombre de mètres carrés sont inversement proportionnels à la bonne humeur et à la gentillesse de la patronne, qui trouvera toujours une petite place pour vous.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui c'est vrai que la gentillesse de la vendeuse change et fait du bien !! D'ailleurs je me disais qu'il fallait que j'y fasse un tour demain dans l'après. Je voulais prendre le bonnet bleu ... le rouge devient trop petit ! (et je crois que les gigoteuses April Showers sont revenues)
B
Salut les Filles, je vous donne RDV SE SOIR à 18h à l'IDEAL HOTEL DESIGN au 108, Bld Jourdan PAris 14e pour la derniere journée de le GRANDE BRADERIE VINTAGE , Un grand arrivage de vêtements pour hommes à été fait : costumes Dior, Blaenciaga, nike , Paul and Joe ... Ainsi qu'un réassort du côté des filles , toujours à prix mini !! BASH, MAJE, BEL AIR, MARANT, CHAUSSURES CHLOE, MARC JACOBS, SACS ARIDZA BROSS, LOVELESS, AMERICAN RETRO , VANESSA BRUNO , SANDRO , ZADIG ET VOLTAIRE... VENEZ NOMBREUSES !
M
j'adore Just for life!! j'y vais très souvent! et la nana est tellement sympa (ça nous change de chez Les fleurs, ou Loulou addict!)! j'adore tous les objets rice qu'elle a et puis les toiles cirées!!
M
à très bien justement j'allais te demander où je pouvais trouver du venilia, moi aussi pour ma chaise haute!
L
J'y vais à ma prochaine virée ! ;o)
Publicité