Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
27 novembre 2009

Happy birthday, Fantinette

On y est. Mon bébé a un an!

Une année. Déjà.
Une année de questionnement, de remise en questions quotidienne, mais surtout d'immenses joies et d'émerveillement.

On a beau entendre tous les jours "profitez en, ça passe tellement vite", cette première année on ne la voit pas filer...


C'est le dernier billet de la rubrique "joyeux moisiversaire Fantine" alors pour l'occasion elle fait les choses en grand.

A douze mois Fantine:

- a fait ses premiers pas avant-hier.

- a maintenant 4 dents.

- Sait déverrouiller l'iphone.

-Réclame des livres. Au coucher, au lever. Dans les librairies elle réclame a grands coups de da et de petits doigts pointé vers les couvertures colorées.

-Accepte de jouer dans son parc en babillant toute seule. (pas trop tôt)

-joue a cache-cache. -s'enfuit en riant quand on la poursuit (à quatre pattes bien sûr, elle n'est pas encore si rapide sur deux jambes...)

Bref, elle prend un peu plus d'autonomie chaque jours...

(bon les mamans, parlons peu, mais parlons bien! Ca nous rend toutes heureuses de voir nos bébés évoluer, faire plein de progrès et grandir, mais quand même ce passage des un an est difficile, non? La nostalgie de la naissance et de ce petit bébé greffé a nous en permanence...) (pffff, non je ne suis pas compliquée, je suis une fille!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
waoouh ! ce qu'elle est mignonne votre fille !!! avec ses petits cheveux tout fins ! votre montage est magnifique (grace à de sublimes photos !)<br /> Pourriez vous m'indiquer le nom du logiciel qui vous a permis de le faire ? Je tiens moi meme un blogmum et ca m'interesserait enormement. Merci d'avance...<br /> <br /> PS : j'adore votre interieur vintage, vos portes cartes, votre boule (j'en ai un bringé aussi !), vos travaux de restauration magnifiques...Yummy !
Z
waoouh ! ce qu'elle est mignonne votre fille !!! avec ses petits cheveux tout fins ! votre montage est magnifique (grace à de sublimes photos !)<br /> Pourriez vous m'indiquer le nom du logiciel qui vous a permis de le faire ? Je tiens moi meme un blogmum et ca m'interesserait enormement. Merci d'avance...<br /> <br /> PS : j'adore votre interieur vintage, vos portes cartes, votre boule (j'en ai un bringé aussi !), vos travaux de restauration magnifiques...Yummy !
L
Un an, dingue ! alors Joyeux anniversaire à Fantinette et bon courage à toi pour passer ce cap, je pense que ça me fera tout bizarre aussi dans 6 mois, j'ai déjà des sensations étranges quand je le vois essayer de boire son bib' tout seul alors qu'hier ou presque il était collé au sein !<br /> Votre photomontage est très très chouette BTW
H
bon aniversaire Fantine!<br /> et oui , ca passe vite mais après , c est tout aussi chouette!<br /> et puis , il faut en faire un autre , ca recommencera!
N
Joyeux anniversaire Fantine ! Ca passe vite oui mais encore plus chez les autres !
Publicité