Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
3 décembre 2009

Pop market, rue Bichat

pop_market
On continue le "incontournables shops tour of the capital of the belette"!!!
Et cette fois-ci direction rue Bichat, une petite rue à deux pas du canal Saint Martin ou le regard se fait vite happer par la devanture rose malabar de pop market.
Une fois à l'intérieur de cette bonbonnière, c'est festival!

Cette grande boutique à la déco sixties (haaaa leurs meubles vintage rose et beige.. Des merveilles! Mais qui ne sont pas à vendre :( ) regorge de petites choses hautement désirables:

Déco, beaux livres nous rapellant notre enfance, sacs , tout est choisi avec beaucoup de goût et d'humour. Les deux créatrices du lieu vous accueillent avec le sourire, tout en vous laissant flâner.

Bref, gros coups de cœur pour Pop market!

Quelques images pour vous donner envie (encore plus;))

3

57

6


CARTE_POSTALES
LE_BOMEUBLE

1


PORTE_CLESPOST_IT

COMPTOIR_2


Rendons à César... C'est la Natach' qui m'a fait découvrir cet endroit en en parlant sur son blog!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je suis totalement fan de cette boutique ! J'ai envie de tout acheter à chaque fois ! Et ce qui est bien, c'est que même si on n'y achète rien (pas sympa pour les filles!) on se régale aux niveau yeux ! C'est trop beau !!!!!!!
S
je ne compte plus les fois où je suis passée dans les environs, j'oublie l'adresse, j'oublie d'y aller, la prochaine fois je m'organise. Merci de me rappeler à l'ordre avec toutes ces jolies photos !
L
oh waow! ça donne envie d'y passer vite vite! merci pour la belle adresse!!!
C
J''y ai déja debuté mes cadeaux de Noel, et j'ai toujours envie de tout acheter. Une tres jolie boutique !
J
c'est trop beau!!!
Publicité