Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
5 janvier 2010

Tête a chapeaux!

Ca n'aura échappé à personne, ces derniers temps, il pèle sa mère (il y a des moments ou Evelyne Dhéliat ne nous est pas d'une grande aide).

Un impératif donc, sortir tête couverte!

Pim pam poum, Fantine fait péter ses plus beaux galures pour vous!

DSC_2123_pola


DSC_2133__2__pola


DSC_2170_pola


DSC_2154_pola


DSC_2155_pola


(dans l'ordre d'apparition: Chapka Z, béguin lili biscotte, bonnet Kid kid chez just for life, bonnet DPAM bébé, bonnet sergent major chez sympa)

Ce billet vous rappelle quelque chose? Normal  Eve  et Marius en ont publié un dans le même genre il y a peu!
C'est peut-être l'occase de lancer un tag!!!
Alors, dites moi, Aloïs, Ito et Gustave, elles vous mettent quoi sur la tête vos mamans, quand il fait froid?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fan absolue de la version princesse russe, mon Léon avait la même coiffe dans des tons plus masculins bien sûr...
J
belle collection!!! j'aime particulièrement la dernière photo, elle est trop belle!!!<br /> chez nous aussi on a une bonne tête à chapeau et on nous a offert une chapka, qui lui va du tonnerre : ))
M
Mais elle est équipée comme un véritable esquimaux !
J
Au fait j'ai Paypal maintenant! je sais plus on en était avec l'écureuil!!!!! : ) mais voilà, plus de prise de tête de banque ! : )<br /> biZ!*
C
trop chou!!! j'adore la version "Patineuse"
Publicité