Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
8 février 2010

Un peu de chanel dans ma vie

A défaut de pouvoir porter mon sac chéééérrriiii tous les jours (le chanel mademoiselle a la sortie de l'école, les quatres chéris à la mains,  je le sens pas trop, et pis y'a pas la place pour les pom'potes!)

Alors comme je suis une vraie parisienne clichoise, over chic et tout et tout, il m'a fallu  trouver  des palliatifs (petits parfois).

 

Numéro 5 d'abord. Juste une touche comme disait l'autre (là dessus je ne la suis pas Marilyn, il me FAUT un pyj' pour bien dormir!)

Ca faisait des mois (hum plus en fait) que je ne portais plus de parfum (le tartine et chocolat de Fantine ça compte pas).
Je ne trouvais rien qui me tape dans le nez, alors que la solution pour faire de moi une femme fatale, envoutant les hommes dans son sillage fleuri, était là, au rez de chaussée des gal' laf'.

parfum

Des jolis vernis colorés qui m'ont été offerts et qui mettent un peu de couleur dans toutes cette grisaille (ouh le joli lieu commun!)


vernis1

vernis_2

vernis3

Et un truc que j'adore en ce moment avant de sortir (si si ça arrive parfois, je vous jure), un beau rouge bien bitchy, mais qui met du glamour partout où il passe (et sur les joues de Fantine).

(Pour l'instant je me contente de l'échantillon, classe non?)

rouge

rouge_2

Et vous alors? Les deux C, vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens souvent sur ton blog, que j'apprécie bcp, mais je crois que c'est la première fois que je laisse un com...<br /> Tu es clichoise ? Je l'ai longtemps été, mais maintenant, je ne le suis que le jour, car je travaille à clichy... je suis st ouinoise à présent(ça ne se dit pas, mais j'aime bien...)<br /> Peut être nous croiserons noous un jour (si tu portes ton sac chanel, je te repèrerai !!)<br /> Mon préféré de Chanel ? Cristalle...
S
ho ben j'ai tout pareil pour le vernis et le lipstick !<br /> enfin pour être honnête j'avais hésité entre dragon et fire pour les ongles, et j'ai opté fire. <br /> pour les lips c'est le passion ?!
J
Puis je cois que je suis encore bourrée de la veille ...!!!! hahahahhaha ça fait chic ça sur un blog non ? :))))))
J
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu Julia tu te fous de ma gueule ou je rêve ?<br /> Je crois que t'es jalouse, t'as sûrement vu ma photo avec Jd (mais bon ça c'est une autre histoire!) : ))))<br /> sinon moi je suis complètement faaaaaaaaan de Chanel!!!!!!!! le vernis j'ai le rouge comme toi et le bordeaux (le rouge noir en fait oui c'est vrai c'est le nom!)trop beau!!! non mais c'est splendiiiide! puis j'ai aussi le rouge à lèvre de bitchy ;-)<br /> y'a rien de plus chiC que Chanel moi je dis : )))))<br /> Puis c'est vrai que je raconte ma vie... meeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeu !
J
Le rouge noir de chanel pour les lèvres et les ongles sinon rien!
Publicité