Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
21 février 2010

masking tape

Il a envahi la blogosphère, le joli scotch japonais. Il est partout. , et encore !

Pas de raison que notre sweet home soit épargné.

Vendredi soir dernier j'ai craqué, passé une commande chez happy home, et hOp mardi c'était dans ma boite!

5

Une affaire rondement menée, on  peut dire!

Je n'ai pas attendu très longtemps avant de trouver une utilité à
mes petits scotchs!

123

On a donc commencé un mur de photos et d'images dans la chambre de Fantinette.

Le problème avec ce genre de petite papeterie trop kawaï, c'est l'addiction. On a vite envie d'en avoir plus, plus, plus...

Et d'en mettre partout!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'arrive un peu tard mais merci pour le lien vers ma boutique et bravo pour la très chouette utilisation !
L
en mettre partout, c est ce qui est bon ;-p!!!!!!!!
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
M
chouette! moi j'ai failli céder l'autre jour chez just for life, justement pour mon mur de cadre, mais je trouve ça quand même un peu cher...
F
J'adore ces jolis petits scotchs, hier j'en ai vu avec d'adorables motifs liberty sur Etsy. Et tu utilise les tiens avec beaucoup d'imagination :) !
Publicité