Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
16 mai 2010

♥ Des pommes, des poires et des scoubidous bisous ♥

(ou comment je reviens en sifflotant après une pause de plus d'un mois... Manque de temps, de motivation, d'inspiration et puis un peu de chagrin aussi. Mais ça va mieux maintenant, alors je bats le fer tant qu'il est chaud!) (d'ailleurs merci à celles qui ont pris des nouvelles, ça fait plaisir ;)).

Jeudi, un vide-grenier dans un bled paumé (mais qu'on rêverait d'habiter), un chéri à l'œil aiguisé...

Résultat:

5_BIS3BIS

2_BIS

Une jolie chaise en scoubidou bisou orange, so 70's pour égayer la chambre de Fantine.

Ce même chéri m'a offert il y a deux semaines ces tasses avec des pommeuuuu ,des poireuuuu. Alors cette chaise en scoubidou bidou, elle tombe complètement à pic!

POMMES_POIRES

POMMES_BIS

POIRES_BIS

Et il n'y a pas qu'à moi qu'elle a tapé dans l'œil cette petite chaise orange!

1_BIS


(joli mug en direct de provenance de chez pop market, mon fournisseur officiel de jolis objets!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop bien j'aime tout !!!! : ))) tu dois plus partir maintenant! : )
M
Trop contente tu m'as manqué ^_^ Fantine a bien grandit bises !
E
Yeahhh c'est la journée des retours :)<br /> J'espère que tout va bien chez toi? t triste? rien de grave?<br /> Super trouvaille ta chaise, ici on a la même en bleu, mais surement plus chère que la tienne :)<br /> Bises
M
Très jolies trouvailles !!!! ravie de m'être balladée sur ton jolie blog !
A
Hey hey, trop fort ce Simon ! Vous êtes bien parés pour aller boire un thé glacé au soleil là ! :)
Publicité