Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
14 juin 2010

I'm waiting for the sun

nous


 


MusicPlaylistRingtones

 

 

 


2

 

1

 

3

Ces merveilles en bois que vous avez aperçues dans les pages modes des magasines de tout poil, c'est un copain de Simon qui les fabrique!

Elles sont donc sur mon nez juste à temps pour nos vacances!

Vous pourrez apercevoir toute la collection juste ici

Et sinon, à l'heure où vous vous direz "whaou, elles sont cool ces lunettes", elle seront avec un peu de chance posées sur mon nez, alors que je prendrai mon petit déj' sur la terrasse ensoleilllée de notre location de vacances...

(je vous fais bisquer, mais en fait, ils prévoient un temps déplorable sur la quasi totalité de notre séjour!)

A très vite!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
dites donc ça a l'air d'être pour aujourd'hui !!!
M
I love the sunglasses.
M
elles sont trop belles! on les trouve où? moi les vacances c'est dans un moi tout pile et à New york!!!!!!
E
génial comme concept! Bonnes vacances nous c'est dans 2 longues semaines!!!
E
waaaah elles sont terribles ces lunettes !!! je vais voir ton lien ;)<br /> Bonnes vacances !!!
Publicité