Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
29 août 2010

☼Mes jOlies récOltes☼

L'argent ne pousse pas sur les arbres, mais les pommes se récolent à la pelle dans notre cuisine!


Je cède à cette folie pompomme ambiante et je croque les pink lady en regardant murir de jolis fruits rouges!

2

 

3

On a retapé une étagère toute vilaine et on l'a agrémentée d'un vénilia so vintage, gentiment offert par Armelle!

6

On a chiné une jolie carafe rouge comme j'aime

7

Et comme beaucoup de fan de monop' j'ai cédé à la tentation de leur collec' d'été! Hop hOp, idéal dans ma cuisine le beau torchon!

Découvrez la playlist apple avec Peau

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Depuis que j'ai vu tout ce que tu faisais avec, je cherche du vénilia partout, mais tout ce que je trouve c'est pas joli :(<br /> Mais ces pommes sont trop belles!
M
Géniale cette étagère, j'aime beaucoup le vénilia pomme!! Moi aussi j'ai une petite collection de pomme vintage dans ma cuisine (qui est en travaux..)<br /> http://amandedouceamere.canalblog.com/archives/2009/10/29/15613249.html
M
trop mignonne cette étagère! mais d'où vient ce Venilia? vintage ou réédition??
Z
Elle est géniale cette étagère ! :)
L
On fait un peu les mêmes récoltes par ici : j'ai trouvé un pot verseur à sucre de la même série que ta carafe, c'est trop meugnon !
Publicité