Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
8 septembre 2010

4 oreilles et 48 dents

Enfin presque, pour mes petits biscuits maison confectionnés avec ♥♥♥amour♥♥♥ mais surtout avec l'emporte pièce brigitte kek's.


 

 

8

 

7

 

6

 

5

 

1

Et comme il restait de la pâte, j'ai sorti les emporte pièces animO à mon petit commis de cuisine qui était ravi de patrouiller dans la pâte au beurre!

(mais ceux la je vous montre pas le résultat, je suis une mère indigne je les ai laissé cramer...)

3

 

2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas ces moules...je pense que je ne résisterai pas longtemps.
C
j'avais déjà vu ces moules et j'adore !!<br /> biz<br /> i.
M
je découvre ton blog et j'adore...je ne manquerai pas de revenir!!! belle journée<br /> pssssssst: moi je viens de me lancer...
W
C'est génial, il faut que j'en commande pour mes gâteaux de Noël.
S
ps : belles les ballerines et belle la fantine !
Publicité