Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
10 septembre 2010

My precious

( à prononcer tel Golum contemplant son précieux anneau!)

Dans mon sac il y a...

3

2

1

Mes précieuses boots de l'hiver...

Tous les ans depuis quelques années, ma griffe fétiche propose des boots classiques, idéales en toutes circonstances avec un talon qui permet d'être une maman, mais une jolie maman.

Jusque là j'avais été raisonnable et j'avais tenu mon porte-monnaie à l'écart...
Mais cette année, j'ai craqué...

Et vu le nombre d'associations que j'ai en tête, j'ai bien fait!

Peut-être même que lundi, je pourrais vous faire un chouette mummy look!

Bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oullallalal, quelle veinarde tu as des sessùn, mon rêve, j'adore tes shoes, j'adore ton blug que je ne connaissais pas...toi aussi etoile addict moi aussi pois addict également que de points communs !
V
chez nous aussi, craquage Sessun addict maximum.<br /> la température monte monte je transpire devant tout mes paquets Sessun qui me nargue, je deviens folle.
M
canons !!!! roooh moi j'ai repéré les beige en daim fourrées chez Sessun, mais j'ai pu un radis. BOUHHH !
E
Eh!!!! Elles sont canons. Comment tu vas crâner...;)
E
RHoooo la vache elles claques!!!!! J'adore cette marque, quand je serais riche j'irais faire un tour a citadium!!!!!
Publicité