Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
22 novembre 2010

Des étoiles pour Vanessa

montages


Etoilée jusqu'au bout des pieds//la doublure d'une salopette monop'//même monsieur s'y met//la breloque sur mon new gilet des petits hauts jaune moutarde//des draps pour faire des réver à la lueur des étoiles//la capuche du manteau by émilie//Etoiles sur étoiles avec body et teesh//des foulards pour son petits cou//leggings et blouse monop'//mon butin ikéa//mon nouveau foulard monop (aussi)//

Tout ça pour son petit défi!

Et un petit coup de pouce à Emilie qui fait de bien belles choses! (le manteau gris de Fantine, c'est elle!)

emilie_sans_chichi


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chouette collec' ! Ca me fait penser que 1, je dois aussi faire mon inventaire étoiles et 2, vite une virée Ikéa !!
C
chaussettes, salopette, caleçon dpam, foulard et serviettes ik.. ici aussi !<br /> on aime les étoiles !!!
L
j'aime drôlement toutes ces étoiles !
S
vive les stars !
E
Juste wahou! <br /> Je savais que tu serais à la hauteur du défi!!!<br /> Bises.
Publicité