Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
15 février 2011

☁C'est joli☁

C'est pas moi qui le dit, c'est le titre du livre japonais dans lequel apparait notre appartement (et un peu nous aussi).
Je vous balance ça comme ça, alors qu'en fait ça fait des mois que les photos ont été faites et que j'attends avec impatience de recevoir le livre et les magazines dans ma boites aux lettres!

Ma patience d'ange a été récompensée la semaine dernière!

17
62
38


C'est drôle de recevoir ça alors que nous allons quitter cet appartement très bientôt...

Hé oui, c'est ça la bonne nouvelle! On a trouvé une graaaaande maison pour accueillir notre bric à brac, et on embarque dans deux semaines!
Je vais peut-etre poster un peu au ralenti, le temps de faire et défaire les cartons, mais après ça sera la fête à la déco dans ma malle aux trésors!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop beau l'appart, bon déménagement. Jad
F
Oh que oui c'est joli !
M
bravo, je vais le commander
H
C'est chouette comme tout! Chouette aussi d'avoir trouvé une maison...et bon courage pour le déménagement!
Y
la classe ! bravo la famille ! bon courage pour ton déménagement (pas original oui je sais)
Publicité